Je confirme, on a même mangé des trucs bizarres dans un restaurant Chinois...fiouuuu, j'ai pas encore digéré les trucs qui peuvent colmater une brèche sur un pétrolier.lanternier a écrit :et là, je suis en bout de wifi, au B and B de Laxou ( Nancy), je suis en stage pour la semaine.
A+++ !
Participants pour une concentration de NC
- herve.pilot
Re: Participants pour une concentration de NC
Tais toi, grand fou! Si ton "mon n'Hervé" lit ça, il va te faire une crise de jalousie !lanternier a écrit : Ben non tu vois.... bien que p tit caribou ait partagé son grand lit avec moi.... il n'a même pas eu besoin de crème.
NC 700 X DCT blanche
- lanternier
@ n'Hervé : moi aussi mon n'Hervé ! Ça m'est revenu toute la soirée et j'en ai même bouffé tout le lendemain. Mais jm'en fiche, jai passé un bon moment avec madame et toi !
@ tit caribou : ne t'inquiète pas. N'Hervé de moi est hyper libéré sexuellement. Il est mega open, et dans tous les sens du terme.
bisouilles !
@ tit caribou : ne t'inquiète pas. N'Hervé de moi est hyper libéré sexuellement. Il est mega open, et dans tous les sens du terme.
bisouilles !
Inscrivez-vous sur la carte des NC700 !!
- herve.pilot
Ah bon ????lanternier a écrit : @ tit caribou : ne t'inquiète pas. N'Hervé de moi est hyper libéré sexuellement. Il est mega open, et dans tous les sens du terme.
bisouilles !
La prochaine fois, commande plutôt ça :lanternier a écrit : Ça m'est revenu toute la soirée et j'en ai même bouffé tout le lendemain.
- Fichiers joints
-
- unnamed (1).jpg (5.89 Kio) Vu 2160 fois
NC 700 X DCT blanche