Compatibilité bulle haute Honda vs protège-mains
- gipsvar
- Moto : Forza 350 rouge
- Kilométrage : 3000
Compatibilité bulle haute Honda vs protège-mains
Comme le titre le laisse supposer, je cherche des protège-mains protecteurs (si possible les BBStorm de chez Barkbusters) mais qui ne toucheraient pas la bulle haute Honda (en position haute) en braquage à fond gauche et droite.
Il se peut que je mette un réhausseur de guidon de 15 mm, est-ce que ça arrange (ou le contraire) les choses ?
Merci de vos expériences.
gipsvar
Il se peut que je mette un réhausseur de guidon de 15 mm, est-ce que ça arrange (ou le contraire) les choses ?
Merci de vos expériences.
gipsvar
Forza 350 rouge
Re: Compatibilité bulle haute Honda vs protège-mains
Je me pose exactement la meme question.
Je voudrais mettre des proteges main ACERBIS RALLY 3 et une bulle MRA avec deflecteur mais j'ai peur que la bulle touche. Du coup je pense que je vais commencer par les proteges main et voir ce que ca donne une fois monté avant de me décider pour la bulle.
Je voudrais mettre des proteges main ACERBIS RALLY 3 et une bulle MRA avec deflecteur mais j'ai peur que la bulle touche. Du coup je pense que je vais commencer par les proteges main et voir ce que ca donne une fois monté avant de me décider pour la bulle.
Nc 750X DCT Blanche
Oui, ça touche en braquant à fond, mais à part à l'arrêt, (et encore) il n'y a pas de pb
NC 700 X blanche
- gipsvar
Tu parles bien des protège-mains BBStorm/Barkbusters avec la bulle haute Honda en position haute ?rcmd a écrit :Oui, ça touche en braquant à fond, mais à part à l'arrêt, (et encore) il n'y a pas de pb
Si tu n'as pas de réhausse de guidon, penses-tu qu'en réhaussant le guidon de 15mm ça touche plus ou moins ?
Merci.
giosvar
Forza 350 rouge
Nous parlons bien de la même chose.
En remontant le guidon, vu la découpe de la bulle et là où ça touche, ça touchera moins.
Demain, je te fais une photo, ce sera plus parlant.
En remontant le guidon, vu la découpe de la bulle et là où ça touche, ça touchera moins.
Demain, je te fais une photo, ce sera plus parlant.
NC 700 X blanche
- gipsvar
Super, merci.
Je regarderai tes photos.
J'espère prendre les protège-mains BBStorm car elles protègent super bien, même sous la pluie (du vécu), plus la protection physique due à l'armature métallique.
Je les avais sur ma Tiger 800, et je voudrais bien pouvoir en remettre sur ma NC.
Comme je compte installer un réhausseur de 15mm, ce sera un plus si ça améliore la position des BBstorm par rapport à la bulle.
Ca se précise, ça se précise.
gipsvar
Je regarderai tes photos.
J'espère prendre les protège-mains BBStorm car elles protègent super bien, même sous la pluie (du vécu), plus la protection physique due à l'armature métallique.
Je les avais sur ma Tiger 800, et je voudrais bien pouvoir en remettre sur ma NC.
Comme je compte installer un réhausseur de 15mm, ce sera un plus si ça améliore la position des BBstorm par rapport à la bulle.
Ca se précise, ça se précise.
gipsvar
Forza 350 rouge
Bon, je suis allé faire la photo.
Le rond rouge là où ça touche (le guidon est braqué à fond) au niveau de l’agrafe .
Donc en remontant, ça devrait toucher un peu moins (en tout cas, pas plus)
Le rond rouge là où ça touche (le guidon est braqué à fond) au niveau de l’agrafe .
Donc en remontant, ça devrait toucher un peu moins (en tout cas, pas plus)
NC 700 X blanche
- gipsvar
Merci beaucoup, je vais les prendre !!!
Je ferai une photo également pour voir la différence avec les réhausseurs que j'installe surtout pour la position (j'avais des +20 mm sur ma Tiger 800).
gipsvar
Je ferai une photo également pour voir la différence avec les réhausseurs que j'installe surtout pour la position (j'avais des +20 mm sur ma Tiger 800).
gipsvar
Forza 350 rouge
La seule fois où ça touche, c'est quand je verrouille l'antivol.
NC 700 X blanche