La NC750X de ncbob
La NC750X de ncbob
Salut à tous,
Après avoir affiché, sur la page de présentation des membres, quelques photos avec en prime un magnifique bac de recyclage bleu qui semblait être soit une remorque ou un top case d'un nouveau genre Voici de nouvelles photos de la NC750X prisent avec un meilleur décor.
Les photos ont été prise à la plage de Haldimand à Gaspé, Québec.
Belle plage, mais pas question de s'y baigner. Les glaces viennent à peine de nous quitter et l'eau doit être à environ 4°C. L'été la température de l'eau remonte au environ de 18 à 20°C. Avec un peu de courage, c'est baignable.
J'ai testé la moto dans le sable. Conclusion: ça prendre d'autre pneus que les Dunlop d'origine... Par contre, pour le gravier, ça va. Mais comme quelqu'un m'a fait remarquer, une rallonge de garde boue avant serait pas un luxe car la radiateur en prend plein la figure.
Belle journée aujourd’hui pour une petit balade. Un gros 22°C, ce qui pour un 17 mai est très acceptable.
Après avoir affiché, sur la page de présentation des membres, quelques photos avec en prime un magnifique bac de recyclage bleu qui semblait être soit une remorque ou un top case d'un nouveau genre Voici de nouvelles photos de la NC750X prisent avec un meilleur décor.
Les photos ont été prise à la plage de Haldimand à Gaspé, Québec.
Belle plage, mais pas question de s'y baigner. Les glaces viennent à peine de nous quitter et l'eau doit être à environ 4°C. L'été la température de l'eau remonte au environ de 18 à 20°C. Avec un peu de courage, c'est baignable.
J'ai testé la moto dans le sable. Conclusion: ça prendre d'autre pneus que les Dunlop d'origine... Par contre, pour le gravier, ça va. Mais comme quelqu'un m'a fait remarquer, une rallonge de garde boue avant serait pas un luxe car la radiateur en prend plein la figure.
Belle journée aujourd’hui pour une petit balade. Un gros 22°C, ce qui pour un 17 mai est très acceptable.
- Guillaume
- Moto : NC700X 2013
- Kilométrage : 100000
Re: La NC750X de ncbob
Superbe
Un prolongateur de garde boue avant ET un garde boue arrière si je peux te donner un conseil...
Et surtout un entretien rigoureux de la chaîne surtout si tu joues dans ton grand bac à sable...
Un prolongateur de garde boue avant ET un garde boue arrière si je peux te donner un conseil...
Et surtout un entretien rigoureux de la chaîne surtout si tu joues dans ton grand bac à sable...
NC700X grise
3,71L/100
3,71L/100
-
- Moto : La 700 x est partie,
Le prix de la X est attractif a l'achat mais il manque quelques pièces qu'il faut rajouter ..
Bonne ballade dans ton beau pays ,la belle saison arrive !
Bonne ballade dans ton beau pays ,la belle saison arrive !
- yoda83
- Moto : @T CRF1000 DCT-HRC
Bonjour
Superbes photos
@ pluche
Superbes photos
@ pluche
EX NC700X RED - AFRICA TWIN CRF1000 HRC-DCT
-----------------------------------------------------
Amicalement Jean-Marc
Amicalement Jean-Marc
Photos prises le long de la rivière Dartmouth. Une des trois rivières à saumon du secteur.
- yoda83
- Moto : @T CRF1000 DCT-HRC
Magnifiques photos
Cela fait rêver
@ pluche
Cela fait rêver
@ pluche
EX NC700X RED - AFRICA TWIN CRF1000 HRC-DCT
Amicalement Jean-Marc
Amicalement Jean-Marc
-
- Moto : NC750 X DCT
- Kilométrage : 10000
Merci pour ces superbes photos
Cela donne vraiment envie de venir faire une concentration de NC chez toi
Cela donne vraiment envie de venir faire une concentration de NC chez toi
Belle virée en moto pour finir la journée. Avec une rencontre un peu spéciale en prime!!!
Photos prisent dans le parc Forillon, Gaspé, Québec
Photos prisent dans le parc Forillon, Gaspé, Québec
superbe les photos.........et la x
- Fab0568
- Moto : CRF1000DCT 2016
Belles photos Bob
Alors et cette selle ?
Alors et cette selle ?