Moi Ptit nouveau pas nouveau
Moi Ptit nouveau pas nouveau
Ptit nouveau sur le forum Integra 750 2 mois..après Pan European..après Swt 600..après Tmax ..après Mp3 400..après Deauville..etc etc depuis..déja très loin ! Toujours du bonheur de rouler ..idem être en mer ici ou ailleurs loin ..plaisir de sentir la route..découvrir..
Choix de l'integra dct because main gauche douleurs suite ancienne fracture ..et Pan trop lourde ..dommage sur route que de bonheur..mais l'integra mache bien aussi aux vitesses légales ( 1 point de moins quand même ya 1 semaine)
Espère engin résistant dans la durée..malgré cette F..tue chaîne..conso très réjouissante..selle beaucoup moins ..
Tenue route saine..
Belles ptites virée déja avec madame sur secteur..une vraie mobylette..l'integra ! Pas madame !!
A plus jeunes et vieux motards..et scootards ( c'est pareil )..envie de circuler encore Italie..à voir
Choix de l'integra dct because main gauche douleurs suite ancienne fracture ..et Pan trop lourde ..dommage sur route que de bonheur..mais l'integra mache bien aussi aux vitesses légales ( 1 point de moins quand même ya 1 semaine)
Espère engin résistant dans la durée..malgré cette F..tue chaîne..conso très réjouissante..selle beaucoup moins ..
Tenue route saine..
Belles ptites virée déja avec madame sur secteur..une vraie mobylette..l'integra ! Pas madame !!
A plus jeunes et vieux motards..et scootards ( c'est pareil )..envie de circuler encore Italie..à voir
- Jean-Jacques_d
- Moto : Honda-SH 300.
- Kilométrage : 3000
Re: Moi Ptit nouveau pas nouveau
Bonsoir DANDAN17. Bienvenue sur le forum j'espère que tu y trouveras ton bonheur.DANDAN17 a écrit : Choix de l'integra dct because main gauche douleurs suite ancienne fracture ..et Pan trop lourde ..dommage sur route que de bonheur..mais l'integra marche bien aussi aux vitesses légales
L'intégra c'est une belle machine sauf pour le manque de souplesse de la suspension AR et mon dos raide... A chacun ses raideurs......
Pour ce qui est de la chaine, la transmission par courroie donne pas mal d'entretien également...Et puis, avec la progressivité de la Boite DCT, elle s"usera sans doute moins que sur la NCX avec vitesses au pied... J'imagine que tu es de la Charente Maritime...? ---- A la prochaine sur le forum....Jean-Jacques......
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
- herve.pilot
bienvenu sur forum....stop.
- yoda83
- Moto : @T CRF1000 DCT-HRC
Bonjour
Bienvenue parmi nous
@ pluche
Bienvenue parmi nous
@ pluche
EX NC700X RED - AFRICA TWIN CRF1000 HRC-DCT
-----------------------------------------------------
Amicalement Jean-Marc
-----------------------------------------------------
Amicalement Jean-Marc
- gipsvar
- Moto : Forza 350 rouge
- Kilométrage : 3000
Bienvenu à toi.
Pour la chaîne, non seulement elles ont considérablement progressé, mais il existe des produits de graissage qui ne projettent pas (ou si peu), qui tiennent très bien sur la chaîne.
J'ai un produit acheté chez Louis, une petite bombe dans le coffre quand je pars pour plusieurs jours, une plus grosse à la maison, un pschitt de temps à autre, moto sur la centrale et basta.
https://www.louis.de/_301b0492221fbb394 ... r=10038994
Sur ma Tiger 800, à 35.000 km malgré les 95ch, la chaîne était encore bonne, j'ai changé le kit pour la rendre plus intéressante lors de la vente.
gipsvar
Pour la chaîne, non seulement elles ont considérablement progressé, mais il existe des produits de graissage qui ne projettent pas (ou si peu), qui tiennent très bien sur la chaîne.
J'ai un produit acheté chez Louis, une petite bombe dans le coffre quand je pars pour plusieurs jours, une plus grosse à la maison, un pschitt de temps à autre, moto sur la centrale et basta.
https://www.louis.de/_301b0492221fbb394 ... r=10038994
Sur ma Tiger 800, à 35.000 km malgré les 95ch, la chaîne était encore bonne, j'ai changé le kit pour la rendre plus intéressante lors de la vente.
gipsvar
Modifié en dernier par gipsvar le lun. 2 juin 2014 08:30, modifié 1 fois.
Forza 350 rouge
-
- Moto : NC750 X DCT
- Kilométrage : 10000
Bonjour et bienvenue sur le forum