Nouvel arrivage d'accessoires pour ma 750
-
- Moto : NC750 X DCT
- Kilométrage : 10000
Re: Nouvel arrivage d'accessoires pour ma 750
C'est quand sa saison creuse ?
Cela peux faire une belle ballade
- algo
- Moto : NC700X DCT 2012 Roug
- Kilométrage : 34000
gipsvar a écrit :J'essaierai de négocier, comme je m'y déplacerai (j'espère entre le 10 et le 14 juin), ça me fera une belle balade...
Il est vrai qu'il fait des prix très "promo" pendant sa saison creuse, ce qui n'est pas le cas en ce moment.
gipsvar
Dommage le 14 juin je suis à un rasso d'un autre forum (www.sgt3r.com) sinon je t'aurais accompagné chez l'ami Briant cela n'aurait été que la 5ème fois que j'y serais allé!
Algo NC700X DCT Rouge!!
Mon site Balades et Essais ( http://photalgo.fr/)
Mon site Balades et Essais ( http://photalgo.fr/)
- gipsvar
- Moto : Forza 350 rouge
- Kilométrage : 3000
Je ne connais pas ses dates, mais j'ai vu cet hiver que ses prix étaient plus bas.Michel68 a écrit :C'est quand sa saison creuse ?
Pour y aller il faut que je mixe entre autoroute pour le timing (il y a du chemin et j'essaie de faire ça dans la journée) et route pour le plaisir, la conduite et la vue.
Du style Bandol-Aix-Sisteron-Serres-Col de la Croix Haute-Grenoble-Barby (près de Chambéry) 370 km (740 km a/r, c'est raisonnable).
Si ma selle est finie trop tard (je ne pense pas car je serai là à l'ouverture le matin), je couche dans le coin et je redescend le lendemain matin de bonne heure.
Bon test pour mesurer l'écart de confort des 2 selles...
gipsvar
Modifié en dernier par gipsvar le lun. 2 juin 2014 17:02, modifié 1 fois.
Forza 350 rouge
- gipsvar
Mais j'y vais a priori 1 journée entre le 10 et le 14 juin, pas obligatoirement le 14.algo a écrit :Dommage le 14 juin je suis à un rasso d'un autre forum (http://www.sgt3r.com) sinon je t'aurais accompagné chez l'ami Briant cela n'aurait été que la 5ème fois que j'y serais allé!gipsvar a écrit :J'essaierai de négocier, comme je m'y déplacerai (j'espère entre le 10 et le 14 juin), ça me fera une belle balade...
Il est vrai qu'il fait des prix très "promo" pendant sa saison creuse, ce qui n'est pas le cas en ce moment.
gipsvar
Je te dirai.
gipsvar
Forza 350 rouge
Sur rendez-vous, il prend 2 heures, si tu prends des matières en stock. P'tit café offert, voire BBQ quand il fait beau. En plus, tu peux tester les différentes étapes de la fabrication et regarder travailler l'équipe (si tu supportes la poussière, la colle et la clope ) Ils sont super sympas ! Il y a aussi la possibilité de choisir 2 teintes de garniture (noir/gris par exemple) ou du micro perforé pour les résidents du Var...gipsvar a écrit :Je ne connais pas ses dates, mais j'ai vu cet hiver que ses prix étaient plus bas.Michel68 a écrit :C'est quand sa saison creuse ?
Pour y aller il faut que je mixe entre autoroute pour le timing (il y a du chemin et j'essaie de faire ça dans la journée) et route pour le plaisir, la conduite et la vue.
Du style Bandol-Aix-Sisteron-Serres-Col de la Croix Haute-Grenoble-Barby (près de Chambéry) 370 km (740 km a/r, c'est raisonnable.
Si ma selle est finie trop tard (je ne pense pas car je serai là à l'ouverture le matin), je couche dans le coin et je redescend le lendemain matin de bonne heure.
gipsvar
- gipsvar
C'est pour ça que j'y vais, discuter avec lui, essayer, corriger, voir la fabrication, etc...Pif a écrit :Sur rendez-vous, il prend 2 heures, si tu prends des matières en stock. P'tit café offert, voire BBQ quand il fait beau. En plus, tu peux tester les différentes étapes de la fabrication et regarder travailler l'équipe (si tu supportes la poussière, la colle et la clope ) Ils sont super sympas ! Il y a aussi la possibilité de choisir 2 teintes de garniture (noir/gris par exemple) ou du micro perforé pour les résidents du Var...gipsvar a écrit :Je ne connais pas ses dates, mais j'ai vu cet hiver que ses prix étaient plus bas.Michel68 a écrit :C'est quand sa saison creuse ?
Du style Bandol-Aix-Sisteron-Serres-Col de la Croix Haute-Grenoble-Barby (près de Chambéry) 370 km (740 km a/r, c'est raisonnable.
gipsvar
Mais il faut que je case ma révision des 1.000km avant car j'ai déjà plus de 700 km.
gipsvar
Forza 350 rouge
-
J'aimerai bien savoir la différence entre une selle JM Briant et une selle sellerie concept ?
- gipsvar
Sellerie concept, à Montpellier je crois, fait de très belles selles mais, si mes infos sont correctes, beaucoup plus chères ?
Si on habite pas trop loin, ça doit valoir le coup de leur rendre visite et de discuter le prix.
gipsvar
Si on habite pas trop loin, ça doit valoir le coup de leur rendre visite et de discuter le prix.
gipsvar
Forza 350 rouge
-
Pour être pas loin, je suis pas loin
De Bandol sans autoroute 218 kms, et tu passes à la maison faire le barbecue mais pas d'alcool tu conduis
De Bandol sans autoroute 218 kms, et tu passes à la maison faire le barbecue mais pas d'alcool tu conduis
- gipsvar
C'est super sympa mais a priori j'irai chez JM Briant car j'ai un paquet de retours positifs des autres forums que je fréquente (VStrom 650, Tiger 800) alors que je n'ai rien de Sellerie Concept (ce qui ne remet pas en cause la qualité de leurs selles).
gipsvar
gipsvar
Forza 350 rouge