Pasga

Dans cette rubrique, les nouveaux membres viennent se présenter et parler d'eux.
Avatar du membre
peterguy
Messages : 34
Enregistré le : ven. 9 mai 2014 14:42
Moto : CTX700
Kilométrage : 12000
Localisation : Région Parisienne

Re: Pasga

Message par peterguy »

Bonsoir Pasga

Moi aussi, j'ai eu le même dilemme que toi, je voulais absolument la 750S, il y en avait une chez mon concessionnaire mais il ne pouvait pas la vendre avant début juillet ????? directives de la maison-mère toute puissante ???
J'ai donc essayer la 750X, mais vindiou, que j'étais haut perché, et pourtant je fais tout de même 1,72 m.
Et voilà que dans un coin de la concession, une moto me tape dans l'oeil, une CTX700.
je demande à l'enfourcher, super les deux pieds sont bien au sol, et l'on sent bien le centre de gravité très bas, donc très rassurant. Je demande à faire un tour, et là c'est le coup de foudre, la prise en main quasi instantanée malgré les 240 kg de la bête. la boîte DCT vraiment extra en mode S en urbain. Une heure plus tard, je signai le bon de commande.
J'ai déjà 1500 km depuis 15 jours, une virée de 300 km un samedi, que du bonheur, elle est super confortable, et ses 48 chevaux sont bien présents si nécessaire.
Maintenant, il est vrai qu'il faut aimer les pieds en avant (pas exagérés cependant sur la CTX700), mais si tu viens du scout, tu ne seras pas trop dépaysé.
Vraiment, tu peux l'essayer.
Avatar du membre
algo
Messages : 2040
Enregistré le : mar. 30 juil. 2013 08:35
Moto : NC700X DCT 2012 Roug
Kilométrage : 34000
Localisation : Beaujolais

Re: Pasga

Message par algo »

Oui, effectivement, c'est une alternative sérieuse.
Algo NC700X DCT Rouge!!
Mon site Balades et Essais ( http://photalgo.fr/)
Répondre