Bonjour, c'est Momo
-
- Moto : NC750XDCT, remplacée
- Kilométrage : 13000
Bonjour, c'est Momo
Salut a tous,
Je parcours votre forum depuis quelques temps car a la recherche d'infos sur la NC
Je viens de m'inscrire, et je me présente
Momo, bientot 48 ans, j'ai actuellement un xtr 660, mais j'ai en commande une nc 750 x dct que je vais recevoir le 11/6 ( fête des pères?? )
Je roule en moto depuis 25 ans, successivement en 500gpz, 900xj, 1000gtr, 600zzr, 1100virago, 850tdm, 660xtr.
le xtr a 9 ans, très peu de km, a peine 10 000, c'est vrai qu'avec la naissance de la petite la moto est passée en arrière plan
ces dernières années je n'avais plus vraiment envie de rouler, le mono avec son manque de souplesse, ses accoups a bas régime ( j'avais déja sur la tdm et jamais réussi a solutionner), et les vitesses a changer a tout bout de champ ça me gave, surtout parce que au quotidien je roule en BAR automatique depuis pas mal de temps et c'est tellement agréable.
bref en rythme balade, solo ou duo, c'est devenu pénible pour moi, je ne prends plus de plaisir a rouler.
Par contre en attaque sur les petites routes du Morvan la semaine dernière, la xt est dans son élément et un régal! mais ça arrive pas souvent, et l'idée maintenant c'est de reprendre a rouler, rouler plus, partir en balade avec ma fille (qui a 11 ans entre temps )et ma femme avec son pcx 125, qui suffi largement pour un rythme balade.
après avoir essayé quelques motos, j'ai essayé cette nc en dct, je crois que ça sera exactement ce qu'il me faut
Alors a bientot sur le forum!
Momo
Je parcours votre forum depuis quelques temps car a la recherche d'infos sur la NC
Je viens de m'inscrire, et je me présente
Momo, bientot 48 ans, j'ai actuellement un xtr 660, mais j'ai en commande une nc 750 x dct que je vais recevoir le 11/6 ( fête des pères?? )
Je roule en moto depuis 25 ans, successivement en 500gpz, 900xj, 1000gtr, 600zzr, 1100virago, 850tdm, 660xtr.
le xtr a 9 ans, très peu de km, a peine 10 000, c'est vrai qu'avec la naissance de la petite la moto est passée en arrière plan
ces dernières années je n'avais plus vraiment envie de rouler, le mono avec son manque de souplesse, ses accoups a bas régime ( j'avais déja sur la tdm et jamais réussi a solutionner), et les vitesses a changer a tout bout de champ ça me gave, surtout parce que au quotidien je roule en BAR automatique depuis pas mal de temps et c'est tellement agréable.
bref en rythme balade, solo ou duo, c'est devenu pénible pour moi, je ne prends plus de plaisir a rouler.
Par contre en attaque sur les petites routes du Morvan la semaine dernière, la xt est dans son élément et un régal! mais ça arrive pas souvent, et l'idée maintenant c'est de reprendre a rouler, rouler plus, partir en balade avec ma fille (qui a 11 ans entre temps )et ma femme avec son pcx 125, qui suffi largement pour un rythme balade.
après avoir essayé quelques motos, j'ai essayé cette nc en dct, je crois que ça sera exactement ce qu'il me faut
Alors a bientot sur le forum!
Momo
- Jean-Jacques_d
- Moto : Honda-SH 300.
- Kilométrage : 3000
Re: Bonjour, c'est Momo
Bienvenue sur le forum Momo.momo a écrit :... j'ai actuellement un xtr 660, mais j'ai en commande une nc 750 x dct que je vais recevoir le 11/6 ( fête des pères?? )
...et les vitesses a changer a tout bout de champ ça me gave, surtout parce que au quotidien je roule en BAR automatique depuis pas mal de temps et c'est tellement agréable.
...bref en rythme balade, solo ou duo, c'est devenu pénible pour moi, je ne prends plus de plaisir a rouler.
J'espère que tu y trouveras ton bonheur. Avec cette dct tu vas pouvoir consacrer ta concentration aux paysages. Et puis tu fais partie d'un état d'esprit à vouloir rouler cool et profiter de superbes régions. C'est vrai que le Morvan est une très belle région pour les motards...Jean-Jacques......
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
- yoda83
- Moto : @T CRF1000 DCT-HRC
Bonjour
Bienvenue parmi nous
@ pluche
Bienvenue parmi nous
@ pluche
EX NC700X RED - AFRICA TWIN CRF1000 HRC-DCT
-----------------------------------------------------
Amicalement Jean-Marc
-----------------------------------------------------
Amicalement Jean-Marc
- algo
- Moto : NC700X DCT 2012 Roug
- Kilométrage : 34000
Bienvenu à bord
La boite DCT est vraiment une réussite technique et pratique!
La boite DCT est vraiment une réussite technique et pratique!
Algo NC700X DCT Rouge!!
Mon site Balades et Essais ( http://photalgo.fr/)
Mon site Balades et Essais ( http://photalgo.fr/)
-
- Moto : NC750XDCT, remplacée
- Kilométrage : 13000
Merci de votre accueil!
Bienvenue Momo