Commande groupée Selle JEan Marc Briant

Tout ce qui concerne les accessoires de la moto se trouve ici !
Avatar du membre
Pif
Messages : 581
Enregistré le : lun. 1 avr. 2013 00:08

Re: Commande groupée Selle JEan Marc Briant

Message par Pif »

J'étais descendu à la Villadoria à la Brandière à St Jean D'Arvey

Très confortable, spacieux, accueil familial, super vue sur la vallée.

Quelques bon restos "savoyards" (= plus faim après), dont le grill du même nom, dans la région
Avatar du membre
algo
Messages : 2040
Enregistré le : mar. 30 juil. 2013 08:35
Moto : NC700X DCT 2012 Roug
Kilométrage : 34000
Localisation : Beaujolais

Re: Commande groupée Selle JEan Marc Briant

Message par algo »

Fais signe je pourrais t'accompagner chez Jean-Marc Briant
Algo NC700X DCT Rouge!!
Mon site Balades et Essais ( http://photalgo.fr/)
Avatar du membre
gipsvar
Messages : 3955
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014 09:47
Moto : Forza 350 rouge
Kilométrage : 3000
Localisation : Toulon (Var)

Re: Commande groupée Selle JEan Marc Briant

Message par gipsvar »

J'ai regardé la "Villadoria à la Brandière à St Jean D'Arvey", ça a l'air très bien, tout près de chez JM Briant, merci, je risque fort d'y aller.
Pour Algo, je serai chez J-M Briant le mardi 8 juillet à 9h avec ma passagère sans doute (motivée aussi par le confort de la selle, allez savoir pourquoi ??), venant d'un hôtel ou chambre d'hôtes (comme la Villadoria") pas très loin..
gipsvar
Forza 350 rouge
Avatar du membre
Gilles71
Messages : 333
Enregistré le : mar. 15 avr. 2014 01:34
Localisation : Bourgogne du sud.

Re: Commande groupée Selle JEan Marc Briant

Message par Gilles71 »

Quand je suis allé chez Briant, j'ai séjourné dans un petit hôtel très sympa à 1km, "Les Ailes" à Challes-les-Eaux: c'est assez simple, mais les chambres sont toutes neuves et complètes, nettement au-dessus de l'unique étoile revendiquée.
Ils font également resto, et le parking privé est clos et jouxte les chambres...
NC 750 X DCT rouge -
Avatar du membre
Pif
Messages : 581
Enregistré le : lun. 1 avr. 2013 00:08

Re: Commande groupée Selle JEan Marc Briant

Message par Pif »

A Challes, il y a aussi le "Grill de Challes" : copieuses spécialités de la région pour tous ceux et celles qui aiment bien manger.
On oublie le coté léger et diététique, c'est sûr.
Avatar du membre
gipsvar
Messages : 3955
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014 09:47
Moto : Forza 350 rouge
Kilométrage : 3000
Localisation : Toulon (Var)

Re: Commande groupée Selle JEan Marc Briant

Message par gipsvar »

Merci de ces infos c'est sympa !!
gipsvar
Forza 350 rouge
Avatar du membre
Pif
Messages : 581
Enregistré le : lun. 1 avr. 2013 00:08

Re: Commande groupée Selle JEan Marc Briant

Message par Pif »

Regarde les selles Racing, elle semblent un peu plus fines (j'ai conservé l'orthographe de Mr Briant pour plus d'autenticité) :D :

"Dés à présent, découvrez un nouveau look "Racing" disponible sur simple demande.
Ne vous inquiétez pas même avec ce style de selle (selle plus affiné et traits plus sportif) le confort n'est bien sûre pas épargné.
Pour ce style de selle il y aura un supplément de 20 euros.
Le confort de bien rouler assis sur votre nouvelle selle et la satisfaction de nos clients reste notre ligne de conduite et nous travaillons chaque jour pour y parvenir.

Jean Marc BRIANT et son équipe"


Petit conseil : tu fais le centre de l'assise en antidérapant et les côtés en revêtement moins accrocheur, comme ça ton postérieur ne glisse pas d'avant en arrière mais l'intérieur des cuisses peu se déplacer aisément, pour changer les pieds de position ou se relever en passant sur les innombrables ralentisseurs
Avatar du membre
Fab0568
Messages : 3338
Enregistré le : sam. 23 août 2014 21:13
Moto : CRF1000DCT 2016
Localisation : Près de Lyon

Commande groupée Selle JEan Marc Briant

Message par Fab0568 »

Suite à certains échanges, je relance le post pour savoir qui serait potentiellement intéressé par une selle JM Briant afin de proposer un commande groupée et d'essayer d'obtenir la meilleure remise possible.

Merci à vous de copier/coller ce post en y ajoutant votre pseudo

Vous trouverez via le lien ci-dessous ce que fait M.Briant que je recommande également pour avoir déjà pris une selle chez lui
Sellerie JM.Briant

Romainseg ?
Tingsten
Fab0568
Lezozio

Pour ceux qui seraient intéressés, merci de remplir vos besoins sur le bon de commande ci-dessous et de me l'envoyer en MP, je grouperai le tir pour faire une demande de prix à M.Briant :
Bon de commande
Ce bon n'aura valeur de commande de votre part qu'après confirmation du prix et versement d'arrhes directement à JM.Briant (organisation à confirmer selon les dispo de chacun)
Modifié en dernier par Fab0568 le jeu. 23 oct. 2014 15:52, modifié 2 fois.
ImageDire que l'on ne sait pas est une preuve d'intelligence ImageMa Bestiole actuelle, Mon Ex...
LeZozio
Messages : 471
Enregistré le : mar. 18 juin 2013 14:04
Moto : NC 700 X

Re: Commande groupée Selle JEan Marc Briant

Message par LeZozio »

Éventuellement intéressé, également.
NC 700 X Blanche de 2013 avec tout plein d'accessoires et encore d'autres à venir...
Avatar du membre
Fab0568
Messages : 3338
Enregistré le : sam. 23 août 2014 21:13
Moto : CRF1000DCT 2016
Localisation : Près de Lyon

Re: Commande groupée Selle JEan Marc Briant

Message par Fab0568 »

Suite à certains échanges, je relance le post pour savoir qui serait potentiellement intéressé par une selle JM Briant afin de proposer un commande groupée et d'essayer d'obtenir la meilleure remise possible.

Merci à vous de copier/coller ce post en y ajoutant votre pseudo

Vous trouverez via le lien ci-dessous ce que fait M.Briant que je recommande également pour avoir déjà pris une selle chez lui
Sellerie JM.Briant

Romainseg ?
Tingsten
Fab0568
Lezozio
Nico59

Pour ceux qui seraient intéressés, merci de remplir vos besoins sur le bon de commande ci-dessous et de me l'envoyer en MP, je grouperai le tir pour faire une demande de prix à M.Briant :
Bon de commande
Ce bon n'aura valeur de commande de votre part qu'après confirmation du prix et versement d'arrhes directement à JM.Briant (organisation à confirmer selon les dispo de chacun)
ImageDire que l'on ne sait pas est une preuve d'intelligence ImageMa Bestiole actuelle, Mon Ex...
Répondre