Bulle Secdem

Tout ce qui concerne les accessoires de la moto se trouve ici !
did
Moto : NC 700 XD noire
Kilométrage : 22500

Re: Bulle Secdem

Message par did »

vous l'avez commander ou ?
à quel prix ?

j'ai des bons d'achat chez moto expert qu'il faut que j'utilise.

puis j'hésite entre commander une bulle haute ermax de transalp 650 ou commander cette bulle secdem.
je me suis fit une adaptation de la bulle transalp sur la ncx en chauffant une feuille de plastique épais pour faire la transitions entre la moto et la bulle.
ce n'est qu'une ébauche mais le résultat aérodynamique est satisfaisant, pour l’esthétique, en regardant de près on voit que c'est de l'adaptation, mais de loin on y voit rien.
LeZozio
Moto : NC 700 X

Re: Bulle Secdem

Message par LeZozio »

C'est ici que ça se trouve :

http://www.secdem.fr/fr/catalogue-produ ... ce=BH164HP

Un peu moins de 100€.

De loin la meilleure protection que j'ai trouvé jusqu'à présent.

Je reproche tout de même une vibration du haut de la bulle à haute vitesse, légèrement gênant puisque dans le champ de vision tout de même (je fais 1m76).
J'ai des protège-mains Acerbis Dual Road qui gênent le braquage et la mise du Neiman avec cette bulle en position haute. Mais je pense qu'en position basse ça passera mieux.
PS : Savez-vous où je peux me procurer les petits tétons en caoutchouc avec le pas de vis intégré pour fixer la bulle ? Certains sont abîmés sur ma moto et j'ai du jeu...
NC 700 X Blanche de 2013 avec tout plein d'accessoires et encore d'autres à venir...
Répondre