ma petite Geisha

Venez poster des photos et vidéos de votre moto.
Avatar du membre
Guillaume
Messages : 1618
Enregistré le : sam. 25 mai 2013 05:10
Moto : NC700X 2013
Kilométrage : 100000
Localisation : Chamberet 19370

Re: ma petite Geisha

Message par Guillaume »

Sympa la moto, beau projet...
NC700X grise
3,71L/100
Avatar du membre
Jodao
Messages : 109
Enregistré le : dim. 8 sept. 2013 17:07
Moto : Versys X
Localisation : Aix en Provence

Re: ma petite Geisha

Message par Jodao »

Excellent projet, ta moto est superbe et très bien équipée ! Les valises Givi en alu sont magnifique et impressionnante, je me rend compte que mes Shad en plastique sont has been et total moche ! :D
L'autocollant 700X sur le devant est plutôt de bon gout ! Fait perso ou trouvable dans le commerce ?
En tout cas bravo elle est très belle ! Image
Sergeï
Messages : 126
Enregistré le : lun. 21 oct. 2013 10:13
Moto : Integra 700
Kilométrage : 7500
Localisation : Mons en Belgique

Re: ma petite Geisha

Message par Sergeï »

J'ai fait le cap nord il y a quelques années. Il faudra prendre un bidon d'essence en plus car il y a une pompe ( ou plutôt 2 pompes l'une en face de l'autre) tous les 300 kils environ. En voiture, cela va mais en NC700, c'est risqué, surtout qu'il n'y a pas beaucoup de circulation à partir de Trondheim.
Pas besoin de prendre une tente, le Hitters ne sont pas chers. Surtout bien choisir sa saison, en général, en août, il ne fait pas froid la journée.
----------------------------------
NC700 D Integra Vendue,.....
Presay
Messages : 1408
Enregistré le : jeu. 25 juil. 2013 08:40
Moto : La 700 x est partie,
Localisation : AIsne

Re: ma petite Geisha

Message par Presay »

Bienvenue . 8-)

Ton klaxon , n'est pas d'origine , il est plus puissant ?

En tous cas , belle mob , j'ai les memes liserets de jantes et le meme protege radiateur ...La meme selle aussi .. :lol:
Image
gud_l_ancien
Messages : 20
Enregistré le : sam. 5 juil. 2014 21:17
Moto : nc700x 2012
Kilométrage : 12000

Re: ma petite Geisha

Message par gud_l_ancien »

Pour l' indicateur de rapport c'est bien le GI 4001 de GPP
Et il bien plug & play 2 minutes pour l'initialiser....

pour le valises j'avais des GIVI E36 de bases qui m'ont bien servies mais j'ai flashé sur le coté baroudeur des Trekker Outback et surtout sur tous les accessoires qui vont avec... et ils ont des bidons d'essences additionnels, j'ai prévus d'en acheter 2 de 2.5 litres qui vont se fixer a l'arrière des valises.

le Klaxon c'est un Klaxon Harley, un truc de ouf, quand tu klaxon avec les gens te respecte..... :lol:

je le traine depuis des années et passe de motos en moto.....
gud_l_ancien
Messages : 20
Enregistré le : sam. 5 juil. 2014 21:17
Moto : nc700x 2012
Kilométrage : 12000

Re: ma petite Geisha

Message par gud_l_ancien »

Concernant la déco, je les ai eu sur EBay chez brixiamoto
j'ai négocié les frais de port qui étaient un peu trop élevé a mon gout, ils ont même une déco HRC bleue blanc rouge pour notre NC, je trouve ça un peu déplacer pour l'esprit que la NC donne de la moto.....

allez y faire un tour juste pour voir ce a quoi peut ressembler votre chère moto.
gud_l_ancien
Messages : 20
Enregistré le : sam. 5 juil. 2014 21:17
Moto : nc700x 2012
Kilométrage : 12000

Re: ma petite Geisha

Message par gud_l_ancien »

les valises je les trouves pas si impressionnantes que ça en version standard, effectivement si je leur ajoute le top case et les sacs additionnels, la ça commence a faire TRES impressionnant ! :roll:
Fichiers joints
20140426_120326.jpg
20140427_162615.jpg
20140504_111808.jpg
20140502_134537.jpg
Avatar du membre
lanternier
Messages : 1073
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 22:09
Localisation : Corbas (69) et un peu sur Annecy

Re: ma petite Geisha

Message par lanternier »

Salut et bienvenue à toi :)
Si tu passes par le sud-est de Lyon, préviens avant. Je te paye un coup à la maison.
Et c'est valable pour n'importe qui d'autre du fofo (sauf mon n'Hervé, p'tit caribou, JJ, Olivier, Guillaume,....) ;)
Inscrivez-vous sur la carte des NC700 !!
Avatar du membre
yoda83
Messages : 561
Enregistré le : dim. 23 févr. 2014 18:13
Moto : @T CRF1000 DCT-HRC
Localisation : Var (83)

Re: ma petite Geisha

Message par yoda83 »

gud_l_ancien a écrit :Pour l' indicateur de rapport c'est bien le GI 4001 de GPP
Et il bien plug & play 2 minutes pour l'initialiser....

pour le valises j'avais des GIVI E36 de bases qui m'ont bien servies mais j'ai flashé sur le coté baroudeur des Trekker Outback et surtout sur tous les accessoires qui vont avec... et ils ont des bidons d'essences additionnels, j'ai prévus d'en acheter 2 de 2.5 litres qui vont se fixer a l'arrière des valises.

le Klaxon c'est un Klaxon Harley, un truc de ouf, quand tu klaxon avec les gens te respecte..... :lol:

je le traine depuis des années et passe de motos en moto.....
Bonsoir

Merci pour la confirmation ;)

je vais peu être me laisser tenter , un peu gros quand même mais vu qu'il y a le thermomètre intégré ca va le faire :lol:

@ pluche
EX NC700X RED - AFRICA TWIN CRF1000 HRC-DCT
-----------------------------------------------------

Amicalement Jean-Marc
Avatar du membre
Jean-Jacques_d
Messages : 1015
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 19:06
Moto : Honda-SH 300.
Kilométrage : 3000
Localisation : En Touraine.
Contact :

Re: ma petite Geisha

Message par Jean-Jacques_d »

gud_l_ancien a écrit :les valises je les trouves pas si impressionnantes que ça...
Non, équipée comme çà, vous pouvez monter à trois sur la même moto... Il y a suffisamment de bagages.... :lol:
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
Répondre