Je ne me souviens pas avoir écrit ça ?algo a écrit :GIP je ne dit pas qu'elles sont parfaites, et sans doute ce sera un de mes prochains investissements, mais elles ne sont pas non plus de vulgaires pompes à vélo non plus!
gipsvar
Je ne me souviens pas avoir écrit ça ?algo a écrit :GIP je ne dit pas qu'elles sont parfaites, et sans doute ce sera un de mes prochains investissements, mais elles ne sont pas non plus de vulgaires pompes à vélo non plus!
Non pas toi mais notre ami Mariano au-dessus c'était un peu sa conclusion!gipsvar a écrit :Je ne me souviens pas avoir écrit ça ?algo a écrit :GIP je ne dit pas qu'elles sont parfaites, et sans doute ce sera un de mes prochains investissements, mais elles ne sont pas non plus de vulgaires pompes à vélo non plus!
gipsvar
C'est un peu vrai mais ma dernière moto, la Tiger 800, a été améliorée au fil de l'eau.bibimerzhin a écrit :Lorsque j'avais fait le changement sur ma bécane précédente, à 40000 kms, je n'avais pas non plus été transcendé par le changement et j'avais un peu regretté l'investissement. A ce kilométrage là, j'avais par contre été enchanté de la purge de fourche.
Par contre je comprends l'intérêt de changer d'amortisseur pour des meilleurs, mais moi ce qui me bloque c'est de changer quelque chose de neuf, je trouve que c'est un peu du "gaspillage". Par contre ça serait cool qu'il puisse y avoir le choix au moment de l'achat de la moto : que le concess nous reprenne l'amorto d'origine, même à moitié prix et qu'on puisse faire monter celui qu'on veut à la place.