crashbar motech ou givi
crashbar motech ou givi
Salut à tous, pour une nc700s
vous prendriez lesquels, j'ai un peu de mal à voir les differences entre les deux, ils accueilleront à terme des antibrouillards
cdt,
nico
vous prendriez lesquels, j'ai un peu de mal à voir les differences entre les deux, ils accueilleront à terme des antibrouillards
cdt,
nico
- gipsvar
- Moto : Forza 350 rouge
- Kilométrage : 3000
Re: crashbar motech ou givi
Surtout qu'ils sont très ressemblants et que ce sont 2 bonnes marques.
Le moins cher ??
gipsvar
Le moins cher ??
gipsvar
Forza 350 rouge
perso j'hésite aussi entre lees deux pour mon x
-
- Moto : La 700 x est partie,
J'ai hesité entre les deux , du coup j'ai pris le Honda ..Les fixations des phares additionnels y sont prévus...Mais pour une X.
il faut reconnaître que c'est ressemblant. Et il doivent tous les deux donner satisfaction coté protection. Le MOTECH peut être un peu plus discret (quoique) et le GIVI semble avoir une fixation supplémentaire sur le tube du cadre, donc peut être plus rigide.
-
- Moto : NC750 X DCT
- Kilométrage : 10000
Bonjour,
Sur la NC700S de Madame j'ai mis les Givi et comme je trouve le résultat très bien je monte les même sur ma X.
Sur la NC700S de Madame j'ai mis les Givi et comme je trouve le résultat très bien je monte les même sur ma X.
A quoi sert le gros bloc estampillé GIVI sur les crashbars de la marque ? Je ne le vois pas sur toutes les photos...
NC 700 X Blanche de 2013 avec tout plein d'accessoires et encore d'autres à venir...
- Olivier07
- Moto : NC700XA2012
- Kilométrage : 102600
Je ne suis pas sur mais je pense qu'en cas de taule c'est le bout de plastic qui prend au lien de la barre.LeZozio a écrit :A quoi sert le gros bloc estampillé GIVI sur les crashbars de la marque ? Je ne le vois pas sur toutes les photos...
A moins que ce ne sois que pure publicité.
Moi je les ai sur la mienne.
Vous devez le voir dans mon poste sur le cameleon dans la section astuces.
NC 700 XA Blanche
Salut,
Sur ma nc700s, j'ai placé les Top block.. Elles sont belles et discrètes. Je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer leur efficacité!!
Pour le prix, elles sont plus chère mais qyand on aime on ne compte pas
Sur ma nc700s, j'ai placé les Top block.. Elles sont belles et discrètes. Je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer leur efficacité!!
Pour le prix, elles sont plus chère mais qyand on aime on ne compte pas
- AureleNC700SDCT