ben oui. j'ai craqué.
- elefant
- Moto : NCX 750 2014
- Kilométrage : 48000
ben oui. j'ai craqué.
ben oui. j'ai craqué. depuis deux semaines je chevauche une HONDA 750 NCX-DCT.
J'avais une BMW F650GS BI CYLINDRE de 2010 qui arrivait à 50.000 kms, et qui aurait pu en faire beaucoup plus.
c'est une excellente moto. mais je voulais changer pour la nouvelle version F700GS ou une R1200R.
Mais la 750 NCX-DCT m'est apparue... par internet...
Le mardi je l'essaye, le mercredi on se met d'accord sur le prix, la reprise et les options, le vendredi je pars avec.
je n'avais jamais acheté une moto aussi vite.
après 2 semaines et 1000 kms, c'est la plaisir de la F650GS avec le plus de la boite DCT.
Je trouve même que le bi cylindre est mieux exploité avec un couple plus disponible à bas régime.
Autrement dit, je suis très content d'appartenir au peuple des NCXistes...
un petit tour de la bête....
http://agbib.fr/bib/mon-nouveau-velo/
J'avais une BMW F650GS BI CYLINDRE de 2010 qui arrivait à 50.000 kms, et qui aurait pu en faire beaucoup plus.
c'est une excellente moto. mais je voulais changer pour la nouvelle version F700GS ou une R1200R.
Mais la 750 NCX-DCT m'est apparue... par internet...
Le mardi je l'essaye, le mercredi on se met d'accord sur le prix, la reprise et les options, le vendredi je pars avec.
après 2 semaines et 1000 kms, c'est la plaisir de la F650GS avec le plus de la boite DCT.
Je trouve même que le bi cylindre est mieux exploité avec un couple plus disponible à bas régime.
Autrement dit, je suis très content d'appartenir au peuple des NCXistes...
un petit tour de la bête....
http://agbib.fr/bib/mon-nouveau-velo/
- Guillaume
- Moto : NC700X 2013
- Kilométrage : 100000
Re: ben oui. j'ai craqué.
Bienvenue sur le fofo, belle moto, déjà bien équipée.
NC700X grise
3,71L/100
3,71L/100
- yoda83
- Moto : @T CRF1000 DCT-HRC
Bonjour et bienvenue parmi nous
Superbes photos pour une superbe moto
@ pluche
Superbes photos pour une superbe moto
@ pluche
EX NC700X RED - AFRICA TWIN CRF1000 HRC-DCT
-----------------------------------------------------
Amicalement Jean-Marc
-----------------------------------------------------
Amicalement Jean-Marc
- Jean-Jacques_d
- Moto : Honda-SH 300.
- Kilométrage : 3000
Autrement dit, le coup de foudre çà existe même avec une moto......elefant a écrit : Le mardi je l'essaye, le mercredi on se met d'accord sur le prix, la reprise et les options, le vendredi je pars avec.
Bienvenue à toi....Apparemment tu vis au bord d'un grand fleuve...?? on saura peut-être un jour lequel...??
A bientôt sur le forum......Jean-Jacques....
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
Sois le bienvenu !
NC 700 X Blanche de 2013 avec tout plein d'accessoires et encore d'autres à venir...
Bienvenue à toi sur le forum !
Je trouve un peu bizarre que tu mettes à dispo sur le net tes photos de familles ... Mais c'est ton choix !
Je trouve un peu bizarre que tu mettes à dispo sur le net tes photos de familles ... Mais c'est ton choix !