Caméra Drift
- gipsvar
- Moto : Forza 350 rouge
- Kilométrage : 3000
Caméra Drift
J'ai depuis quelques années une caméra Drift HD170 1080p, déjà utilisée notamment sur ma Tiger 800.
J'ai trouvé un emplacement pratique sur ma NC, qui me permet quelques angles de prises de vue, plus que les essais à faire.
Un 1er essai : j'avais oublié d'orienter correctement la lentille car elle est pivotante, selon l'angle de fixation de la caméra......
J'ai eu un peu de mal à trouver un emplacement pour la télécommande Drift (record et stop) sur un guidon déjà pas mal encombré : télécommande comm du casque sur poignée gauche, les attaches des protège-mains, le prise allume-cigare pour le GPS et la recharge de batterie, la télécommande de la caméra, attention à la concentration sur la conduite.....
gipsvar
J'ai trouvé un emplacement pratique sur ma NC, qui me permet quelques angles de prises de vue, plus que les essais à faire.
Un 1er essai : j'avais oublié d'orienter correctement la lentille car elle est pivotante, selon l'angle de fixation de la caméra......
J'ai eu un peu de mal à trouver un emplacement pour la télécommande Drift (record et stop) sur un guidon déjà pas mal encombré : télécommande comm du casque sur poignée gauche, les attaches des protège-mains, le prise allume-cigare pour le GPS et la recharge de batterie, la télécommande de la caméra, attention à la concentration sur la conduite.....
gipsvar
Modifié en dernier par gipsvar le ven. 18 juil. 2014 10:58, modifié 1 fois.
Forza 350 rouge
Re: Caméra Drift
Le mot "encombré" est faible !
NC 700 X Blanche de 2013 avec tout plein d'accessoires et encore d'autres à venir...
- gipsvar
Oui mais uniquement si je fais un film !!LeZozio a écrit :Le mot "encombré" est faible !
La télécommande de l'intercomm, après test, n'est pas trop utile, je ne sais pas si je vais la garder, ça va encore alléger le guidon.........
gipsvar
Forza 350 rouge
Je crois que tu es un pilote (d'Airbus) qui s'ignore...
Ou un commandant de bord Air France à la retraite ?
Ou un commandant de bord Air France à la retraite ?
- gipsvar
Forza 350 rouge
- algo
- Moto : NC700X DCT 2012 Roug
- Kilométrage : 34000
Sympa la vidéo, le changement de point de vue (route-pilote) ce fait à l'arrêt ou en roulant?
Algo NC700X DCT Rouge!!
Mon site Balades et Essais ( http://photalgo.fr/)
Mon site Balades et Essais ( http://photalgo.fr/)
- gipsvar
A l'arrêt je change l'orientation de la caméra.....algo a écrit :Sympa la vidéo, le changement de point de vue (route-pilote) ce fait à l'arrêt ou en roulant?
gipsvar
Forza 350 rouge
- Jean-Jacques_d
- Moto : Honda-SH 300.
La qualité d'image à l'air d'être bonne.gipsvar a écrit :Résultat de l'essai j'aurais du faire plus court (5 mn...) http://youtu.be/SiTkNldqHuU.gipsvar
Je pense que c'était juste un essai car pour intéresser un spectateur il serait important de faire des plans de coupe. D'où la nécessité d'un montage. Mais çà donne un aperçu quand même....
Pour ton voyage, il faudra prendre des petites fleurs, des marmottes ou de jolies serveuses... ... Jean-Jacques...
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
- gipsvar
Tu as totalement raison ce n'était qu'un essai car c'est effectivement chiant sous cette forme !!Jean-Jacques_d a écrit :La qualité d'image à l'air d'être bonne.gipsvar a écrit :Résultat de l'essai j'aurais du faire plus court (5 mn...) http://youtu.be/SiTkNldqHuU.gipsvar
Je pense que c'était juste un essai car pour intéresser un spectateur il serait important de faire des plans de coupe. D'où la nécessité d'un montage. Mais çà donne un aperçu quand même....
Pour ton voyage, il faudra prendre des petites fleurs, des marmottes ou de jolies serveuses... ... Jean-Jacques...
C'était histoire de me refaire la main avec la caméra (trouver une place, voire plusieurs), movie maker (formats, montage, musique,..) et youtube
gipsvar
Forza 350 rouge
- clod
- Modérateur
- Moto : NC750X 2016
- Kilométrage : 11000
Joli le camion qui bouche la moitié ta voie (voir à 0'50") Faut pas rouler trop vite dans ce coin là.
Je ne ronfle pas ! Je rêve que je suis une NC.