La tititne de chris 77
La tititne de chris 77
Bonsoir a tous .Je vous présente à nouveau titine équipée de son nouvel échappement léovince inox. Un peu plus de bruit au ralentit et au démarage qui se réduit avec la prise de vitesse , et meilleure perçeption des caisseux lors des remontées TRANQUILLES de files . Un bruit et un look plus sympa un peu plus de sécurité pour un prix acceptable , 380 roros monté. V a tous . Posté sujet mécanique pour jante fuyarde .
-
- Moto : La 700 x est partie,
Re: La tititne de chris 77
Belle mob deja bien equipée ..
C'est pas demain la veille que je changerai le pot d'origine ,je ne remonte pas les files et ça m'agresse....
C'est pas demain la veille que je changerai le pot d'origine ,je ne remonte pas les files et ça m'agresse....
- Jean-Jacques_d
- Moto : Honda-SH 300.
- Kilométrage : 3000
+ 1. Mais le noir est brillant me semble-t-il..? Avant mon achat, j'en avais essayé une en noir mat...Presay a écrit :Belle mob deja bien equipée ..
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
-
La 700 X est en noir brillant ,nan ?Jean-Jacques_d a écrit :+ 1. Mais le noir est brillant me semble-t-il..? Avant mon achat, j'en avais essayé une en noir mat...Presay a écrit :Belle mob deja bien equipée ..
Remonte tranquille j ai passé l age !!!, et je comprends pas bien ton interrogation sur le noir ? . Une partie en noir brillant métal et le reste en plastique noir mat .
- Guillaume
- Moto : NC700X 2013
- Kilométrage : 100000
Moi ce qui me choque, c'est le logo Honda sur le flanc. C'est voulu qu'il soit de traviole ?
Sinon la moto est belle et sobre, comme j'aime...
Sinon la moto est belle et sobre, comme j'aime...
NC700X grise
3,71L/100
3,71L/100
- yoda83
- Moto : @T CRF1000 DCT-HRC
Bonjour
Belle NC et même intérogation que Guillaume ?
@ pluche
Belle NC et même intérogation que Guillaume ?
@ pluche
EX NC700X RED - AFRICA TWIN CRF1000 HRC-DCT
-----------------------------------------------------
Amicalement Jean-Marc
-----------------------------------------------------
Amicalement Jean-Marc
Bonsoir pour la position du logo ( logo cb 1000 relief ) juste une histoire de gout et de place . Cela touchait le relief des décos de flancs . A plus
-
Je répondais a Jean jacques..chris77 a écrit :Remonte tranquille j ai passé l age !!!, et je comprends pas bien ton interrogation sur le noir ? . Une partie en noir brillant métal et le reste en plastique noir mat .
Les 700 sont sorties en peinture brillante , mais certains ont des peintures mats d'origine , peut etre les 750 ..
Ton pot est sympa avec son petit logo bleu. Ca change de l'ancien logo jaune pas très joli.
Où l'as-tu acheté ?
Où l'as-tu acheté ?