sud-est-istes
- yoda83
- Moto : @T CRF1000 DCT-HRC
Re: sud-est-istes
On s'occupe de la logistique donc vous cassez pas la tête (verre assiette etc......)
@ pluche
@ pluche
EX NC700X RED - AFRICA TWIN CRF1000 HRC-DCT
-----------------------------------------------------
Amicalement Jean-Marc
Amicalement Jean-Marc
- gipsvar
- Moto : Forza 350 rouge
- Kilométrage : 3000
Je vous proposerai un iti de balade car, de 9h30 au pique-nique, les cinémas étant fermés, il va falloir s'occuper et, comme nous sommes à moto........
Exemple : Gémenos, col de l'Espigoulier, Plan d'Aups, Nans les Pins (tiens un golf que j'aime bien), St Zacharie, Pas de la Couelle, Trets, Peynier, Le Pigeonnier, Le Pujol, Plan d'Aups, que de la petite route souvent bordée de vert "Michelin" environ 87 km (on peut couper la partie vers Trets et faire direct St Zacharie - Le Pujol moins 37 km).
Qu'en pensez vous ?
jp
Exemple : Gémenos, col de l'Espigoulier, Plan d'Aups, Nans les Pins (tiens un golf que j'aime bien), St Zacharie, Pas de la Couelle, Trets, Peynier, Le Pigeonnier, Le Pujol, Plan d'Aups, que de la petite route souvent bordée de vert "Michelin" environ 87 km (on peut couper la partie vers Trets et faire direct St Zacharie - Le Pujol moins 37 km).
Qu'en pensez vous ?
jp
Forza 350 rouge
- yoda83
Ha ouai tu tournes autour de chez moi
Faut une station service sur le parcours car pour mon pote et sa fun moto et son chti réservoir
Je viens de voir la météo sur la 3 et apparemment pluie pour l'après midi
Je viens de recevoir ma caméra et je l'ai installé premier test demain
@ pluche
Faut une station service sur le parcours car pour mon pote et sa fun moto et son chti réservoir
Je viens de voir la météo sur la 3 et apparemment pluie pour l'après midi
Je viens de recevoir ma caméra et je l'ai installé premier test demain
@ pluche
Amicalement Jean-Marc
Amicalement Jean-Marc
- gipsvar
- Moto : Forza 350 rouge
- Kilométrage : 3000
De retour de notre balade sudiste avec Guillaume et yoda83, donc 3 NC.
Gémenos - Plan d'Aups - Nans les Pins - St Zacharie - Trets - Le Pigeonnier - Auriol - Plan d'Aups (pique-nique)
Belle balade, superbes routes, compagnons de route très agréables, un remerciement chaleureux à la femme et la fille de yoda83 qui avaient préparé le lieu du pique-nique, et leur chienne qui nous a fait la fête.
De bons petits plat préparés par "Mme yoda", de la charcuterie Guillaumesque, arrosés d'un coteau varois rosé frais choisi par mes soins, le pied quoi !!
Une seule demande, recommencer !!
gipsvar
Quelques photos en vrac
Gémenos - Plan d'Aups - Nans les Pins - St Zacharie - Trets - Le Pigeonnier - Auriol - Plan d'Aups (pique-nique)
Belle balade, superbes routes, compagnons de route très agréables, un remerciement chaleureux à la femme et la fille de yoda83 qui avaient préparé le lieu du pique-nique, et leur chienne qui nous a fait la fête.
De bons petits plat préparés par "Mme yoda", de la charcuterie Guillaumesque, arrosés d'un coteau varois rosé frais choisi par mes soins, le pied quoi !!
Une seule demande, recommencer !!
gipsvar
Quelques photos en vrac
Forza 350 rouge
- Guillaume
- Moto : NC700X 2013
- Kilométrage : 100000
Je me demandais pourquoi, sur le chemin du retour, j'avais mal au front? Me refusant à incriminer l'excellent rosé de Gipsvar, je me suis dit que je devais avoir une migraine. En fait c'est tout simplement un merveilleux coup de soleil pendant le pique nique
Sinon, que dire de plus que ce qu'à dit Gipsvar... Une super balade, des paysages magnifiques, des virolos taillés pour la moto et un piquenique supermégavachementsuper. 5 étoiles pour la pissaladière de madame Yoda et presque autant pour la purée d'abricots
Sinon, que dire de plus que ce qu'à dit Gipsvar... Une super balade, des paysages magnifiques, des virolos taillés pour la moto et un piquenique supermégavachementsuper. 5 étoiles pour la pissaladière de madame Yoda et presque autant pour la purée d'abricots
- Fichiers joints
NC700X grise
3,71L/100
3,71L/100
- yoda83
Super journée une météo idéale Dommage pour pon pote qui est tombé en panne avec sa fun moto
Bien content que tlm soit bien rentré . Vos commentaires ont fait plaisirs a moitié et bien rire la petiote ( Gaia aussi !!)
Merci Jean-Pierre pour ton itinéraire sympa ces cols que je ne connaissais pas tous .
Les vidéos ne sont pas trop mal. Je mettrai une version brute pour commencer.
Vivement la prochaine virade NCISTE
@ pluche
Bien content que tlm soit bien rentré . Vos commentaires ont fait plaisirs a moitié et bien rire la petiote ( Gaia aussi !!)
Merci Jean-Pierre pour ton itinéraire sympa ces cols que je ne connaissais pas tous .
Les vidéos ne sont pas trop mal. Je mettrai une version brute pour commencer.
Vivement la prochaine virade NCISTE
@ pluche
Amicalement Jean-Marc
Amicalement Jean-Marc