NC700X de bib10
NC700X de bib10
Bonjour à tous,
Ca y est, je me lance pour vous présenter ma machine.
Après 18 ans de bonheur en motocross à un bon niveau en loisir puis compétition je me suis dit qu’à 35 ans il fallait que je passe à autre chose, j’ai donc passé mon gros cube sans grande difficulté vu mon passé, je l’ai eu en novembre et acheté la moto dans la foulé. A oui j’oublié, avant le gros cube j’ai roulé en 125 TDR pendant 4 ans.
Ma machine, une 700 NCX boite manuelle acheté d’occasion, bon mécanicien je me suis lancé dans sa personnalisation en y montant quelques accessoires.
- bulle haute de marque PUIG semi fumé
- feux diurnes pour être mieux vu
- protège radiateur
- leviers de frein et embrayage réglable en alu taillé masse
- pignon de sortie de boite en 15 dents au lieu de 16 d’origine
- correcteur de vitesse Speedo DRD car le pignon de 15 me faussait la vitesse au compteur
- support de plaque plus discret que le gros d’origine qui est horrible
- clignotants plus petits
- feu arrière à leds
- lèche roue Rossocromo
- prise 12 volts dans le coffre
- protèges joints spi de fourche
- silencieux Leovince plus esthétique que celui d’origine et surtout pour un plus beau bruit, en performance j’ai gagné un poil mais vraiment un poil.
Je suis arrivé aux 12 000 Kms et je vais faire la grosse révision pendant les vacances.
Je n'ai pas d'autre photo pour le moment mais vous voulez j'en fais d'autre.
Voili voilou
Seb
Ca y est, je me lance pour vous présenter ma machine.
Après 18 ans de bonheur en motocross à un bon niveau en loisir puis compétition je me suis dit qu’à 35 ans il fallait que je passe à autre chose, j’ai donc passé mon gros cube sans grande difficulté vu mon passé, je l’ai eu en novembre et acheté la moto dans la foulé. A oui j’oublié, avant le gros cube j’ai roulé en 125 TDR pendant 4 ans.
Ma machine, une 700 NCX boite manuelle acheté d’occasion, bon mécanicien je me suis lancé dans sa personnalisation en y montant quelques accessoires.
- bulle haute de marque PUIG semi fumé
- feux diurnes pour être mieux vu
- protège radiateur
- leviers de frein et embrayage réglable en alu taillé masse
- pignon de sortie de boite en 15 dents au lieu de 16 d’origine
- correcteur de vitesse Speedo DRD car le pignon de 15 me faussait la vitesse au compteur
- support de plaque plus discret que le gros d’origine qui est horrible
- clignotants plus petits
- feu arrière à leds
- lèche roue Rossocromo
- prise 12 volts dans le coffre
- protèges joints spi de fourche
- silencieux Leovince plus esthétique que celui d’origine et surtout pour un plus beau bruit, en performance j’ai gagné un poil mais vraiment un poil.
Je suis arrivé aux 12 000 Kms et je vais faire la grosse révision pendant les vacances.
Je n'ai pas d'autre photo pour le moment mais vous voulez j'en fais d'autre.
Voili voilou
Seb
--------------------->>
- yoda83
- Messages : 561
- Enregistré le : dim. 23 févr. 2014 18:13
- Moto : @T CRF1000 DCT-HRC
- Localisation : Var (83)
Re: NC700X de bib10
Bonjour
Bienvenue parmi nous
Belle bête bien équipée
Sympa les feux diurn !! un peu de détails sur le type/marque et le montage ?
@ pluche
Bienvenue parmi nous
Belle bête bien équipée
Sympa les feux diurn !! un peu de détails sur le type/marque et le montage ?
@ pluche
EX NC700X RED - AFRICA TWIN CRF1000 HRC-DCT
-----------------------------------------------------
Amicalement Jean-Marc
-----------------------------------------------------
Amicalement Jean-Marc
- Guillaume
- Messages : 1618
- Enregistré le : sam. 25 mai 2013 05:10
- Moto : NC700X 2013
- Kilométrage : 100000
- Localisation : Chamberet 19370
Re: NC700X de bib10
Re-Salut Bib10
Tu as bien fait de sauter le pas, belle bécane.
Tu es immatriculé dans les Bouches du Rhône semble t'il, tu es d'où exactement?
Parce que si tu es du coin et que ça te branche, on se retrouve avec les varois demain à Gémenos...
Salut
Tu as bien fait de sauter le pas, belle bécane.
Tu es immatriculé dans les Bouches du Rhône semble t'il, tu es d'où exactement?
Parce que si tu es du coin et que ça te branche, on se retrouve avec les varois demain à Gémenos...
Salut
NC700X grise
3,71L/100
3,71L/100
Re: NC700X de bib10
Bonjour et bienvenue...
J'adores les feux Diurnes.
Je pense pour cet hivers afin d'être mieux vu ( les journées étant plus courte )
prendre les protèges mains avec LED incorporés
Bonne routes !!!
J'adores les feux Diurnes.
Je pense pour cet hivers afin d'être mieux vu ( les journées étant plus courte )
prendre les protèges mains avec LED incorporés
Bonne routes !!!
- Guillaume
- Messages : 1618
- Enregistré le : sam. 25 mai 2013 05:10
- Moto : NC700X 2013
- Kilométrage : 100000
- Localisation : Chamberet 19370
Re: NC700X de bib10
Ça m'apprendra à lire les messagesGuillaume a écrit :Re-Salut Bib10
Tu as bien fait de sauter le pas, belle bécane.
Tu es immatriculé dans les Bouches du Rhône semble t'il, tu es d'où exactement?
Parce que si tu es du coin et que ça te branche, on se retrouve avec les varois demain à Gémenos...
Salut
Je viens de voir, effectivement que tu étais de Marseille... Donc pour demain, si ça te branche.... Dis le moi en MP
NC700X grise
3,71L/100
3,71L/100
- AureleNC700SDCT
- Messages : 103
- Enregistré le : ven. 5 avr. 2013 18:42
Re: NC700X de bib10
Alors pour les feux diurns je les ai acheter à Norauto environ 30€, et j'ai fait le support puis branché les diurns sur la veilleuse.yoda83 a écrit :Bonjour
Bienvenue parmi nous
Belle bête bien équipée
Sympa les feux diurn !! un peu de détails sur le type/marque et le montage ?
@ pluche
Ces feux vont pile poil devant le compteur, c'est le seul endroit où il y a de la place, j'ai fixé le support sur les silentblocs du haut de la bulle.
J'avais fait des photos pendant la fabrication:
--------------------->>
Re: NC700X de bib10
Beau bricolage ! Bravo.