Calo
Calo
Bonjour à vous tous . Je suis de belgique , de chatelineau . Retraité depuis 1an . Je roule avec une Honda NC 750 X DCT depuis l' année , mars 2014 . Calo , veut dire , Calogero , comme le chanteur . J'ai eu , auparavant , une 750 shadow puis une Paneuropean et maintenant , la NC 750 X DCT . Très heureux d'avoir cet moto . Je fais partie du forum NCistes de belgique .
Bien à vous tous
Bien à vous tous
- Olivier07
- Moto : NC700XA2012
- Kilométrage : 102600
Re: Calo
Salut une fois,
bienvenue parmi nous.
Tu peux dire aux autres membres du forum nciste belge qu'ils seront les bienvenue chez nous.
Nous aimons les moules frites le chocolat les ncistes et plus on est de fous moins y'a de riz.
En plus tu parles Français, ca tombe bien car la majorité d'entre nous ne sont pas néerlandophones.
Tu as eu de jolies motos mais la NC doit te changer de la paneuropéan. Tu as perdu 110kg au passage.
Encore bienvenue
Olivier
NCiste depuis juillet 2012
Prems
bienvenue parmi nous.
Tu peux dire aux autres membres du forum nciste belge qu'ils seront les bienvenue chez nous.
Nous aimons les moules frites le chocolat les ncistes et plus on est de fous moins y'a de riz.
En plus tu parles Français, ca tombe bien car la majorité d'entre nous ne sont pas néerlandophones.
Tu as eu de jolies motos mais la NC doit te changer de la paneuropéan. Tu as perdu 110kg au passage.
Encore bienvenue
Olivier
NCiste depuis juillet 2012
Prems
NC 700 XA Blanche
- Jean-Jacques_d
- Moto : Honda-SH 300.
- Kilométrage : 3000
Re: Calo
Bienvenue sur ce forum l'ami.Calo a écrit :Très heureux d'avoir cet moto . Je fais partie du forum NCistes de belgique .
A Olivier : L'ami Calo aurait perdu 110 kg rien qu'en changeant de moto. Moi qui voudrais en perdre 15 qu'est-ce que je dois prendre ..??...
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...