Alain58
Alain58
Bonjour à tous , je viens de m'inscrire sur le forum, j'habite en Suisse dans le Valais , je possède une NC 700 X ( DCT ) qui à maintenant 12000 km aucun problème
une vrai merveille à part la selle qui fait mal au C... après 30 mn
Bonne journée
Alain58
une vrai merveille à part la selle qui fait mal au C... après 30 mn
Bonne journée
Alain58
- gipsvar
- Moto : Forza 350 rouge
- Kilométrage : 3000
Re: Alain58
Le Valais, de mémoire, ce n'est pas trop loin de Chambéry (à Barby plus exactement), où il y a un excellent sellier, JM Briant, qui se fera un plaisir de te refaire une selle sur-mesure moelleuse à souhait.
Bienvenu à toi
gipsvar
Bienvenu à toi
gipsvar
Forza 350 rouge
- riton
- Moto : Honda NC700XA
- Kilométrage : 18300
Bienvenue a toi !
je commence a comprendre que j'ai eu un coup de bol d'avoir acheté ma NC700X d'occase/neuve (10 kms) avec une selle confort déjà installée
je commence a comprendre que j'ai eu un coup de bol d'avoir acheté ma NC700X d'occase/neuve (10 kms) avec une selle confort déjà installée
NC750X (2018)
La route est longue, mais pas large...
- gipsvar
- Moto : Forza 350 rouge
Oui certes mais selon les marques selles "confort" ne veut pas toujours dire selle confortable.riton a écrit :Bienvenue a toi !
Par exemple chez Triumph, sur certains modèles, il y a l'option selle confort euhhhhhhhh..à éviter
Je connais certaines selles confort de sellier où on regrette la selle d'origine.
gipsvar
Modifié en dernier par gipsvar le mar. 12 août 2014 09:39, modifié 1 fois.
Forza 350 rouge
Merci pour ces message , je vais voir en Suisse ,sinon Chambéry n'est pas loin
- Jean-Jacques_d
- Moto : Honda-SH 300.
Bienvenue à toi. Et à bientôt sur le forum...Jean-Jacques....alain58 a écrit :Bonjour à tous , je viens de m'inscrire sur le forum, j'habite en Suisse dans le Valais ,
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
- riton
- Moto : Honda NC700XA
- Kilométrage : 18300
D'accord avec toi Gipsvar, les selles confort je préfère quand même les fuir car comme je suis grand, bien souvent le dossier est rembourré et je ne peux plus prendre le recul nécessaire, et ça ne me convient pas.
Je n'ai pas ce problème avec celle fournie car le dossier étant séparé, il n'ont pas pas modifié sa position
Je n'ai pas ce problème avec celle fournie car le dossier étant séparé, il n'ont pas pas modifié sa position
NC750X (2018)
- yoda83
- Moto : @T CRF1000 DCT-HRC
Bonjour
Bienvenue parmi nous
@ pluche
Bienvenue parmi nous
@ pluche
EX NC700X RED - AFRICA TWIN CRF1000 HRC-DCT