Gilbert
Gilbert
Bonjour à tous. Je viens de m'enregistrer, ce forum est vivant et intéressant.
J'utilise tous les jours ma NC700 S de 2012, essentiellement sur Lyon Est. Je me balade un peu plus loin le WE (150 à 300kms) et de temps en temps une virée plus sérieuse.
Peu de modifs: garde-boue, sacoches souples. Pour l'instant (19000 kms) aucun problème.
1er changement de pneus à prévoir (l'avant est encore bon mais c'est l'occasion de me débarrasser des bridgestone).
J'utilise tous les jours ma NC700 S de 2012, essentiellement sur Lyon Est. Je me balade un peu plus loin le WE (150 à 300kms) et de temps en temps une virée plus sérieuse.
Peu de modifs: garde-boue, sacoches souples. Pour l'instant (19000 kms) aucun problème.
1er changement de pneus à prévoir (l'avant est encore bon mais c'est l'occasion de me débarrasser des bridgestone).
La bonne taille c'est quand les deux pieds touchent par terre !
Re: Gilbert
Bienvenu et bonne route.
NC 700 X Blanche de 2013 avec tout plein d'accessoires et encore d'autres à venir...
- algo
- Moto : NC700X DCT 2012 Roug
- Kilométrage : 34000
Bienvenu à bord
Nous sommes presque voisin moi sur le Beaujolais ou je me régale tous les jours!
Nous sommes presque voisin moi sur le Beaujolais ou je me régale tous les jours!
Algo NC700X DCT Rouge!!
Mon site Balades et Essais ( http://photalgo.fr/)
Mon site Balades et Essais ( http://photalgo.fr/)
- lanternier
Salut Lyon Est, ici Lyon Sud-Est
bienvenue sur cet excellent fofo.
J'habite, travaille, mange, dors et fais tout le reste.... sur Corbas.
Si tu passes dans le coin, fais signe avant.
A+
A+
Inscrivez-vous sur la carte des NC700 !!
- Jean-Jacques_d
- Moto : Honda-SH 300.
- Kilométrage : 3000
Bienvenue sur le forum Gilbert et à bientôt.......gilbert a écrit :J'utilise tous les jours ma NC700 S de 2012, essentiellement sur Lyon Est. Je me balade un peu plus loin le WE (150 à 300kms) et de temps en temps une virée plus sérieuse..
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
Avec plaisir, pas aujourd'hui mais je te contacte, on se fera un petit tour, dans le pilat par exemple!lanternier a écrit :Salut Lyon Est, ici Lyon Sud-Est
A+
La bonne taille c'est quand les deux pieds touchent par terre !