romu70
romu70
Romuald,44 ans,fait de la moto pour le plaisir(ballades voyages),achat d'une nc700x neuve en juillet 2013 après avoir eu différentes marques ( honda,yamaha,suzuki,kawazaki,triumph,ducati,cagiva,bmw,laverda,aprilia) je m'inscrit sur ce forum pour réagir au sujet "coupure moteur" de lafleur car cette honda (ma 23eme moto moyenne de 6000km par moto) est la seule qui m'est laissé en panne sur le bord de la route!
Re: romu70
réponse dans garage électricité électronique message Lafleur coupure moteur
Vu !romu70 a écrit :réponse dans garage électricité électronique message Lafleur coupure moteur
NC 700 X blanche
- yoda83
- Moto : @T CRF1000 DCT-HRC
Bonjour
Bienvenue parmi nous
@ pluche
Bienvenue parmi nous
@ pluche
EX NC700X RED - AFRICA TWIN CRF1000 HRC-DCT
-----------------------------------------------------
Amicalement Jean-Marc
-----------------------------------------------------
Amicalement Jean-Marc
- Jean-Jacques_d
- Moto : Honda-SH 300.
- Kilométrage : 3000
Bonjour Romuald et bienvenue sur le forum. Merci de ne pas avoir gardé cette info pour toi. A bientôt...Jean-Jacques...romu70 a écrit : je m'inscrit sur ce forum pour réagir au sujet "coupure moteur" de lafleur car cette honda... est la seule qui m'est laissé en panne sur le bord de la route!
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...