Pour les grands, une bulle haute Windshields sur NC 700
Pour les grands, une bulle haute Windshields sur NC 700
Pour ceux qui recherchent une bulle haute efficace (je mesure 1.85 m) ma Honda NC 700 X est équipée d'une bulle Windshields achetée aux USA sur le site suivant :
http://calsci.com/motorcycleinfo/NC700prod.html
En me tenant droit, le vent passe au dessus de mon casque (j'ai testé en me levant un peu).
Les turbulences sont inexistantes jusqu'à 140 km/h et après, il faut s'accrocher un peu plus.
Sinon, elle évite la fatigue du dos (2 opérations pour hernies discales avant de passer mon permis), protège des insectes et de la pluie.
Esthétiquement, elle est correcte.
Ce site US propose un large choix de bulles pour tous types de moto.
Bonne route.
http://calsci.com/motorcycleinfo/NC700prod.html
En me tenant droit, le vent passe au dessus de mon casque (j'ai testé en me levant un peu).
Les turbulences sont inexistantes jusqu'à 140 km/h et après, il faut s'accrocher un peu plus.
Sinon, elle évite la fatigue du dos (2 opérations pour hernies discales avant de passer mon permis), protège des insectes et de la pluie.
Esthétiquement, elle est correcte.
Ce site US propose un large choix de bulles pour tous types de moto.
Bonne route.
-
- Moto : La 700 x est partie,
Re: Pour les grands, une bulle haute Windshields sur NC 700
Certains mauvais retour de cette bulle sur d'autres forums nc 700 , fentes au niveau des fixations ...
On dirait la Mastad présentée par domdom.
Sinon dans la catégorie bulle très haute, il y a la Secdem pour 100€...
Sinon dans la catégorie bulle très haute, il y a la Secdem pour 100€...
NC 700 X Blanche de 2013 avec tout plein d'accessoires et encore d'autres à venir...
- yoda83
- Moto : @T CRF1000 DCT-HRC
Bonjour
Je préfère avoir un peu de vent dessus que de défigurer ma Nc Quelles sont moches !! Autant la Puig passe bien mais ces deux la jamais même si on me les donne
Merci quand même pour le lien
@ pluche
Je préfère avoir un peu de vent dessus que de défigurer ma Nc Quelles sont moches !! Autant la Puig passe bien mais ces deux la jamais même si on me les donne
Merci quand même pour le lien
@ pluche
EX NC700X RED - AFRICA TWIN CRF1000 HRC-DCT
-----------------------------------------------------
Amicalement Jean-Marc
-----------------------------------------------------
Amicalement Jean-Marc
- Jean-Jacques_d
- Moto : Honda-SH 300.
- Kilométrage : 3000
Bonjour e37719. Vu comme çà on dirait la "guerre des étoiles". Tu est grand et çà te protège bien, tant mieux. Mais il faut quand même avoir le regard qui passe au-dessus de la bulle pour une meilleure visibilité quand il pleut. D'ailleurs lors d'une météo mouillée il est préférable d'avoir un peu de vent sur le casque pour évacuer les gouttes. A l'usage tu nous donneras ton avis...e37719 a écrit : Les turbulences sont inexistantes jusqu'à 140 km/h et après, il faut s'accrocher un peu plus.
Sinon, elle évite la fatigue du dos.
Et pendant que tu y seras une tite présentation çà peut pas faire de mal....Bienvenue sur le forum.........
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
- Olivier07
- Moto : NC700XA2012
- Kilométrage : 102600
Euhhh il me semble que e37719 ne soit pas un membre du forum mais un compte dédié à la pub.
Il ne donne pas un lien pour nous faire plaisir mais nous invite à acheter!
Pas de présentation depuis son inscription en décembre et là hop un petit lien!
Bien sur si c'est une pub il va bien s'abstenir de nous parler des problèmes rencontrés avec ces bulles...
Bien sur si c'est une pub il va bien s'abstenir de nous parler des problèmes rencontrés avec ces bulles...
NC 700 XA Blanche
- Guillaume
- Moto : NC700X 2013
- Kilométrage : 100000
Un vrai flaire de chien truffier cet OlivierOlivier07 a écrit :Euhhh il me semble que e37719 ne soit pas un membre du forum mais un compte dédié à la pub.
NC700X grise
3,71L/100
3,71L/100
- Jean-Jacques_d
- Moto : Honda-SH 300.
- Kilométrage : 3000
Ah bon. Et moi j'ai mis le pied dedans..........Guillaume a écrit : Un vrai flaire de chien truffier cet Olivier
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
------