Pare-boue maison pour proteger l'amortisseur arriere
- riton
- Moto : Honda NC700XA
- Kilométrage : 18300
Re: Pare-boue maison pour proteger l'amortisseur arriere
ou alors prendre un leche roue de ce type qui a l'air de bien envelopper la roue.
NC750X (2018)
La route est longue, mais pas large...
La route est longue, mais pas large...
j'ai fabriquer le pare boue grace a ton lien riton et j'avoue que sa protege pas mal
manque juste de la pluie pour fignoler le test mais sinon en tout terrain c'est le top meme dans la boue et les passage de gué
le seul probleme c'est que j'ai fait mon marc marquez en sortant d'un chemin et je suis meme pas tomber
manque juste de la pluie pour fignoler le test mais sinon en tout terrain c'est le top meme dans la boue et les passage de gué
le seul probleme c'est que j'ai fait mon marc marquez en sortant d'un chemin et je suis meme pas tomber
- Jean-Jacques_d
- Moto : Honda-SH 300.
- Kilométrage : 3000
Il me semble que le lèche roue n'est pas recommandé sur les chemins ou passage à gué. Une branche ou un caillou peut se prendre dans la roue et arracher le lèche roue.arthur63 a écrit :j'ai fabriquer le pare boue grace a ton lien riton et j'avoue que sa protege pas mal
Il a surtout une "certaine" efficacité sur le bitume, mais ce n'est pas la panacée non plus.
Celui qui est présenté plus haut couvre quand même plus (+). A essayer par temps de grosses pluies. S'il avait été disponible au moment de l'achat du mien, c'est celui-là que j'aurais pris. Jean-Jacques.
PS : Ah, ok, ok...Arthur...
Modifié en dernier par Jean-Jacques_d le sam. 23 août 2014 10:17, modifié 2 fois.
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
j'ai pas de leche roue j'ai juste fabriquer la bavette en caoutchouc
le probléme avec ce genre de léche roue trés enveloppant ( j'en ai un, noir brillant), c'est que après un roulage sous la pluie, il est trés vite crade sur le dessus car il y a quand même de la flotte qui retombe dessus et du coup, là, ça saute vraiment aux yeux. Sur mon trajet, je longe un chantier et quand la flotte est un peu boueuse, c'est l'horreur.
- Jean-Jacques_d
- Moto : Honda-SH 300.
- Kilométrage : 3000
Et si tu as une passagère, elle contente d'être sablée jusqu'aux genoux. J'ai bricolé une protection qui fera hurler les puristes..:mariano a écrit :...il y a quand même de la flotte qui retombe dessus et du coup, là, ça saute vraiment aux yeux. Sur mon trajet, je longe un chantier et quand la flotte est un peu boueuse, c'est l'horreur.
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
------
- algo
- Moto : NC700X DCT 2012 Roug
- Kilométrage : 34000
Pour ma passagère j'ai les valises Honda que je garde en permanence!
Efficace et le look ne s'en ressent pas!
Algo NC700X DCT Rouge!!
Mon site Balades et Essais ( http://photalgo.fr/)
Mon site Balades et Essais ( http://photalgo.fr/)
Qu'est-ce que j'aimerais faire repeindre ce gris pas beau sur les valises pour l'assortir à ma blanche !algo a écrit :Pour ma passagère j'ai les valises Honda que je garde en permanence!
NC 700 X Blanche de 2013 avec tout plein d'accessoires et encore d'autres à venir...
-
- Moto : La 700 x est partie,
Tu as cette solution, moins cher qu'une peinture ..LeZozio a écrit :Qu'est-ce que j'aimerais faire repeindre ce gris pas beau sur les valises pour l'assortir à ma blanche !algo a écrit :Pour ma passagère j'ai les valises Honda que je garde en permanence!
http://www.ts-cover.fr/blanc-brillant/1 ... lant-.html
Se pose le problème des motifs reliefs avec ta solution...Presay a écrit :Tu as cette solution, moins cher qu'une peinture ..LeZozio a écrit : Qu'est-ce que j'aimerais faire repeindre ce gris pas beau sur les valises pour l'assortir à ma blanche !
http://www.ts-cover.fr/blanc-brillant/1 ... lant-.html
NC 700 X Blanche de 2013 avec tout plein d'accessoires et encore d'autres à venir...