Lau74
Lau74
Bonjour à tous,
Je suis l'heureux et nouveau possesseur d'un Honda Integra 750s, après avoir longuement hésité avec une NC750X
C'est mon premier vrai 2 roues depuis j'ai que passé mon permis A. Avant j'étais en Swing 125 et donc c'est un gros changement
mais pour débuter et surtout aller au boulot toute l'année ça me paraissait un bon compromis et honnêtement je ne suis pas déçu
A bientôt j'espère.
Je suis l'heureux et nouveau possesseur d'un Honda Integra 750s, après avoir longuement hésité avec une NC750X
C'est mon premier vrai 2 roues depuis j'ai que passé mon permis A. Avant j'étais en Swing 125 et donc c'est un gros changement
mais pour débuter et surtout aller au boulot toute l'année ça me paraissait un bon compromis et honnêtement je ne suis pas déçu
A bientôt j'espère.
- gipsvar
- Moto : Forza 350 rouge
- Kilométrage : 3000
Re: Lau74
Déco différente, bulle haute, le reste ?Olivier07 a écrit :Bienvenue parmi nous.
Il a quoi de plus le modèle S par rapport au modèle normal?
gipsvar
Forza 350 rouge
- gipsvar
La bulle haute n'est pas ajoutée aux S ?
Extrait du test "Essai maxi-scooter"
"L’Integra s'impose avec sa face avant particulièrement imposante, encore renforcée par la bulle haute de la version S."
gipsvar
Extrait du test "Essai maxi-scooter"
"L’Integra s'impose avec sa face avant particulièrement imposante, encore renforcée par la bulle haute de la version S."
gipsvar
Forza 350 rouge
- Jean-Jacques_d
- Moto : Honda-SH 300.
Bienvenue sur le forum Lau74....Lau74 a écrit :Le S est noir mat (ou blanc et rouge) avec des stickers rouges et les jantes dorées par rapport aux 750 non "S" (Gris ou blanc).
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
- gipsvar
http://www.lerepairedesmotards.com/essa ... ra-750.phpLau74 a écrit :Non ils se sont trompés, la bulle est la même, ou peut-être que leur version d'essai était spécialement équipée d'une bulle haute ?
Tu as un lien pour de cet essai ?
gipsvar
Forza 350 rouge