Guillaume a écrit :Tin' encore un lyonnais ! Comme si ça suffisait pas! ma parole mais on est envahis!
Bon bin bienvenue quand même...
Tu sais ce qu'ils te disent, les Lyonnais !?! gros bisous
Salu Fab,
Bienvenue ici,
Pas sur que ce soit un excellent forum, vu comment il est fréquenté par certains mangeurs de from'ton fondu...
Si tu n'es pas loin de Corbas, fais signe et viens boire un coup à l'occasion.
A+++
lanternier a écrit :Alors ? Heureux ?
Félicitations !
Merci, oui très heureux , j'étais en train de te lire pour la balade de dimanche, mais là ça fait un peu court pour moi, faut que je "découvre" un peu la bête et que je lui fasse quelques aménagements
lanternier a écrit :Alors ? Heureux ?
Félicitations !
Merci, oui très heureux , j'étais en train de te lire pour la balade de dimanche, mais là ça fait un peu court pour moi, faut que je "découvre" un peu la bête et que je lui fasse quelques aménagements
Fab je suis de la partie donc tu sais le poireau de service, 50km/h en ligne droite, 30 en virage pas plus, donc tu risques juste de me larguer après 10mn!
algo a écrit :Fab je suis de la partie donc tu sais le poireau de service, 50km/h en ligne droite, 30 en virage pas plus, donc tu risques juste de me larguer après 10mn!
Rho le menteur !
Tu bouffes du cale pied comme moi des pâtes !
algo a écrit :Fab je suis de la partie donc tu sais le poireau de service, 50km/h en ligne droite, 30 en virage pas plus, donc tu risques juste de me larguer après 10mn!
Rho le menteur !
Tu bouffes du cale pied comme moi des pâtes !
Ca se voit que nous n'avons aps roulé souvent ensemble, demande à Fab justement ou à Clod mes reposes pieds sont neufs comme mes pneus neufs sur les côtés!