http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dl ... 1211928042
n° de l'objet 221211928042
vraiment pas chère, trop bon marcher? utopie d'avoir quelque chose de valable à ce prix?
j'avais penser à celle proposer par honda mais bon ils ne les donnent pas non plus
je veut un max de protection pour mon séjour prochain en vacance, j'ai déjà un top bloc xena, une chaine abus référencée, le coupe circuit honda?, voir ce que ça vaut, le cale guidon, les moto seront enchainées ensemble......
centrale d'alarme pas chère ebay
- Jean-Jacques_d
- Moto : Honda-SH 300.
- Kilométrage : 3000
Re: centrale d'alarme pas chère ebay
Salut Roger. J'ai l'impression que tu stress pas mal pour ce voyage, en Italie je crois..? Il faut bien que tu saches qu'il n'y a pas de méthode infaillible. Déjà une chaine sur plusieurs motos et U en travers, tu ne pourras pas faire mieux... Tu ne laisses aucun document dans la moto pour pouvoir déposer plainte...roger64 a écrit :je veut un max de protection pour mon séjour prochain en vacance, j'ai déjà un top bloc xena, une chaine abus référencée, le coupe circuit honda?, voir ce que ça vaut, le cale guidon, les moto seront enchainées ensemble......
Ou alors, tu fais comme moi lors de mon voyage à Gènes, j'avais trouvé une place devant un Commissariat de Police avec caméras. Mais il n'y en a pas dans toutes les rues...... Et encore, ce n'est pas un gage de sécurité totale...voir ici.
Ma bécane, c'est la Vstrom au milieu...
Je ne crois pas que les motos soient les plus visées en Italie, ce sont surtout les scooters. Mais quand on voit les parkings pour scoot, je peux te dire qu'il y a le choix... pour les voleurs...Sois cool et çà ira, détends-toi...
. Jean-Jacques.
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
- roger64
Re: centrale d'alarme pas chère ebay
non non rassure toi pas de stress , si on me la vole on me la vole je suis au-dessus de ça mentalement mais étant habitué à faire des préparatifs vacance je prépare dans les moindres recoins et je ne veut pas une mauvaise surprise dans le cadre de mes vacances en me levant un matin après le p'tit dèj', je tient ça de mes grands rendez-vous vélos quand je partait faire de la compet' un peu partout, chez moi préparer avant c'est déjà des vacances en soi ça m'occupe , maintenant je sait aussi qu'il n'y a pas de remède miracle, un enlèvement par camionnette etc......mais j'essaye de minimiser les risques au maximum, l'important est de retarder plus ça prend du temps moins ils prendront le risque à part pour les minables du coin qui essayeront quand même et qui abimeront sans pouvoir partir avecJean-Jacques_d a écrit :Salut Roger. J'ai l'impression que tu stress pas mal pour ce voyage, en Italie je crois..?roger64 a écrit :je veut un max de protection pour mon séjour prochain en vacance, j'ai déjà un top bloc xena, une chaine abus référencée, le coupe circuit honda?, voir ce que ça vaut, le cale guidon, les moto seront enchainées ensemble......
si ça peut te rassurer sur mon stress je prépare même un porte gobelet pour que Nancy puisse boire quand je roule, en fait sur mes 60 jours restants +- ça m'aide à faire passer plus vite, mais bon le vol est une réalité et il faut faire avec mais je préfère que ce soit quelqu'un d'autre qui en pâtisse....
puis ça fait avancer le forum aussi, des solutions passent, des adresses, des échanges d'idées, voir des photos....dans mon ancien domaine et sur le forum dont j' était admin (7000membres dont 75% actifs) je passait plus pour un sportif passionné et douer que pour un stresser