Présentation de MicMac77

Dans cette rubrique, les nouveaux membres viennent se présenter et parler d'eux.
Avatar du membre
herve.pilot
Messages : 628
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 15:09
Localisation : Marange Silvange, Moselle (57)

Re: Présentation de MicMac77

Message par herve.pilot »

Olivier07 a écrit :
lanternier a écrit : En ce qui me concerne, j'ai un graaaaand garage. :)
A +++
Flambeur...
Et en plus avec une graaaaaaande descente pour y accéder. Et puis avec plein de bouteilles de gaz pour faire à manger au cas ou quelqu'un arrive...sauf qu'il faut aller chercher les bouteilles de gaz
:roll: :lol:
Hervé PILOT (eh oui c'est mon nom et ça se prononce PILO)

Image
Maintenant J'ai une BMW R850RT Mais ma NC700X restera toujours dans mon coeur.
Avatar du membre
lanternier
Messages : 1073
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 22:09
Localisation : Corbas (69) et un peu sur Annecy

Re: Présentation de MicMac77

Message par lanternier »

herve.pilot a écrit :
Olivier07 a écrit :
lanternier a écrit : En ce qui me concerne, j'ai un graaaaand garage. :)
A +++
Flambeur...
Et en plus avec une graaaaaaande descente pour y accéder. Et puis avec plein de bouteilles de gaz pour faire à manger au cas ou quelqu'un arrive...sauf qu'il faut aller chercher les bouteilles de gaz
:roll: :lol:
MDR !
T'es con.
:-*
Inscrivez-vous sur la carte des NC700 !!
Avatar du membre
yoda83
Messages : 561
Enregistré le : dim. 23 févr. 2014 18:13
Moto : @T CRF1000 DCT-HRC
Localisation : Var (83)

Re: Présentation de MicMac77

Message par yoda83 »

Bonjour

Bienvenue parmi nous :P

@ pluche :P
EX NC700X RED - AFRICA TWIN CRF1000 HRC-DCT
-----------------------------------------------------

Amicalement Jean-Marc
Micmac77
Messages : 45
Enregistré le : jeu. 28 août 2014 09:20

Re: Présentation de MicMac77

Message par Micmac77 »

momo a écrit :Salut et bienvenue.

4000 km, je suppose que tu n'a plus les dunlop d'origine, tout pourris ?

je trouve aussi que la nc est moins maniable en manoeuvres que mon ancien xtr 660
Dunlop à l"AV et bridgestone à l'AR
Micmac77
Messages : 45
Enregistré le : jeu. 28 août 2014 09:20

Re: Présentation de MicMac77

Message par Micmac77 »

lanternier a écrit :
gipsvar a écrit :Bienvenu à toi.
La NC750 se manoeuvre beaucoup mieux que mon ex Tiger 800 ou pire mon ex GS1200 et beaucoup moins bien que le scooter Pantheon 125 de ma compagne.
Mais je la trouve facile à bouger, à "pied" tenue par le guidon et la poignée passager (il est vrai que j'ai une certaine expérience.....).
Je n'ai pas de garage et ma NC dort, fait sa sieste, se repose, sous une voile d'ombrage qui la protège du soleil et de la pluie, ça m'a paru mieux qu'une housse car ça respire mieux et cette "aération" la protège (peut-être ?) mieux d'une éventuelle sensibilité à la rouille.
gipsvar
Désolé Micmac si je papote un peu sur ton post... ;)

Tu n'en étais pas content de ta 1200 GS, Gipsvar ?
Quand on passe le permis après 40ans, marié avec enfants, c'est déjà pas facile à faire avaler à la famille...
Le MP3 c'était un compromis: "Tu vois c'est beaucoup plus stable et c'est pas une moto, il y a trois roues!"

Bref des conneries pour faire avaler la couleuvre et rassurer...
Modifié en dernier par Micmac77 le jeu. 28 août 2014 22:28, modifié 1 fois.
LeZozio
Messages : 471
Enregistré le : mar. 18 juin 2013 14:04
Moto : NC 700 X

Re: Présentation de MicMac77

Message par LeZozio »

Bienvenue à toi, MicMac77 ! 77 comme le département ?
momo a écrit :je trouve aussi que la nc est moins maniable en manoeuvres que mon ancien xtr 660
Ma moto-école ! :D
NC 700 X Blanche de 2013 avec tout plein d'accessoires et encore d'autres à venir...
momo
Messages : 952
Enregistré le : dim. 8 juin 2014 10:32
Moto : NC750XDCT, remplacée
Kilométrage : 13000
Localisation : Strasbourg

Re: Présentation de MicMac77

Message par momo »

salut,

étonnant comme choix pour une moto école

un mono, prompt a caler en évolutions lente... :?

48 petits chevaux, mais moto légère, ça marchait pas mal quand même ;)

en rapport poids puissance même mieux que ma nc 750 et ses 229 kg de plomb :lol:

pour l'instant en montagne j'ai pas encore le rythme que je tenais avec la xtr... :?
Avatar du membre
Jean-Jacques_d
Messages : 1015
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 19:06
Moto : Honda-SH 300.
Kilométrage : 3000
Localisation : En Touraine.
Contact :

Re: Présentation de MicMac77

Message par Jean-Jacques_d »

Micmac77 a écrit : Je suis l'heureux propriétaire d'un NC 750 X DCT depuis hier.
Il m'arrive de chercher le frein AR avec ma main gauche, mais globalement je trouve qu'on se fait vite à ce changement d'univers. ..je n'ai pas réussi à faire demi-tour dans ma descente de garage (environ 4m de large) et j'ai du faire des manœuvres AV/AR sur la moto (pas pratique du tout) pour me mettre dans le bon sens pour repartir.
Bonjour Micmac77. Bienvenue sur le forum. Pour tourner ta moto il y a des plaques à roulettes de différentes sortes, plus ou moins chères : voici un exemple
Mais tu as moins compliqué. A bientôt...Jean-Jacques...Image...
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
Micmac77
Messages : 45
Enregistré le : jeu. 28 août 2014 09:20

Re: Présentation de MicMac77

Message par Micmac77 »

Jean-Jacques_d a écrit :
Micmac77 a écrit : Je suis l'heureux propriétaire d'un NC 750 X DCT depuis hier.
Il m'arrive de chercher le frein AR avec ma main gauche, mais globalement je trouve qu'on se fait vite à ce changement d'univers. ..je n'ai pas réussi à faire demi-tour dans ma descente de garage (environ 4m de large) et j'ai du faire des manœuvres AV/AR sur la moto (pas pratique du tout) pour me mettre dans le bon sens pour repartir.
Bonjour Micmac77. Bienvenue sur le forum. Pour tourner ta moto il y a des plaques à roulettes de différentes sortes, plus ou moins chères : voici un exemple
Mais tu as moins compliqué. A bientôt...Jean-Jacques...Image...
Merci Jacques,
Moins compliqué? A quoi penses-tu?
M.
Avatar du membre
Jean-Jacques_d
Messages : 1015
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 19:06
Moto : Honda-SH 300.
Kilométrage : 3000
Localisation : En Touraine.
Contact :

Re: Présentation de MicMac77

Message par Jean-Jacques_d »

Micmac77 a écrit : Merci Jacques, Moins compliqué? A quoi penses-tu? M.
Salut. J'ai ouvert une autre rubrique pour continuer la discussion sur ce sujet qui n'avait, je pense, pas été abordé directement.
Voici le lien interne : http://www.hondanc700.fr/forum/viewtopic.php?f=8&t=1588 Cordialement. Jean-Jacques...
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
Répondre