Tin' tout pareil que Miguouel...lanternier a écrit :?? déjà ??LeZozio a écrit : RAS à l'exception des plaquettes avants qu'il va probablement falloir changer dans 3000km, normal ?
J'ai 13000 environ et toujours les mêmes à l'AV (mais j'ai changé l'AR).
Bizarre.... ou alors tu sollicites beaucoup tes freins (AV en l’occurrence)...
KILOMETRAGE DE VOS NC, CTX et INTEGA 700
- Guillaume
- Messages : 1618
- Enregistré le : sam. 25 mai 2013 05:10
- Moto : NC700X 2013
- Kilométrage : 100000
- Localisation : Chamberet 19370
Re: KILOMETRAGE DE VOS NC, CTX et INTEGA 700
NC700X grise
3,71L/100
3,71L/100
- roux
- Messages : 211
- Enregistré le : mar. 2 sept. 2014 22:34
- Moto : INTEGRA nc 750
- Kilométrage : 1550
- Localisation : fonties d'aude
Re: KILOMETRAGE DE VOS NC, CTX et INTEGA 700
Salut INTEGRA NC de 2012 avec 15 000 klm rien aucun souci, entretien régulier .
Re: KILOMETRAGE DE VOS NC, CTX et INTEGA 700
Intégra 2013 , 4000 km seulement.
Seule ma batterie me semble un peu faiblarde le matin à froid..
Seule ma batterie me semble un peu faiblarde le matin à froid..
Ma mob : une Motobécane 50cc M16 de 1980; mon p'tit mono d'antan : une Honda CG 125 de 1982 et mon invitation au voyage : Honda NC750X DCT 2014.
"Toute panne mérite galère"
"Toute panne mérite galère"
- gipsvar
- Messages : 3959
- Enregistré le : mar. 21 janv. 2014 09:47
- Moto : Forza 350 rouge
- Kilométrage : 3000
- Localisation : Toulon (Var)
Re: KILOMETRAGE DE VOS NC, CTX et INTEGA 700
6.000 km depuis fin mai avec ma NC750XD.
Pas de problèmes sauf :
-remise à zéro intempestive des trips partiels. Il semblerait que ce soit du au fait que l'on ne remettre pas la boîte DCT en N avant de stopper le moteur (ce que conseille le manuel). Signalé à Honda dans le cadre de la garantie, j'attends.
-barillet Honda du top-case Shad/Honda 48L plus opérationnel, la garantie s'applique, j'attends leur action.
Conso : moyenne depuis le début : 4,05 L/100km (pleins notés sur Spritmonitor). En baisse, en ce moment je suis autour de 3,6L/100.
Usure des pneus "normale" (Pirelli Scrpion Trail).
Très satisfait par cette moto, surtout après pas mal de modifications : suspensions Wilbers, selle Briant,....
Elle supporte sans difficulté les grandes sorties duo/bagages, montagne, cols, etc,... contrairement à certains écrits, ce n'est pas qu'une moto urbaine. Une excellente polyvalence.
gipsvar
Pas de problèmes sauf :
-remise à zéro intempestive des trips partiels. Il semblerait que ce soit du au fait que l'on ne remettre pas la boîte DCT en N avant de stopper le moteur (ce que conseille le manuel). Signalé à Honda dans le cadre de la garantie, j'attends.
-barillet Honda du top-case Shad/Honda 48L plus opérationnel, la garantie s'applique, j'attends leur action.
Conso : moyenne depuis le début : 4,05 L/100km (pleins notés sur Spritmonitor). En baisse, en ce moment je suis autour de 3,6L/100.
Usure des pneus "normale" (Pirelli Scrpion Trail).
Très satisfait par cette moto, surtout après pas mal de modifications : suspensions Wilbers, selle Briant,....
Elle supporte sans difficulté les grandes sorties duo/bagages, montagne, cols, etc,... contrairement à certains écrits, ce n'est pas qu'une moto urbaine. Une excellente polyvalence.
gipsvar
Forza 350 rouge
- Olivier07
- Messages : 856
- Enregistré le : lun. 1 avr. 2013 11:46
- Moto : NC700XA2012
- Kilométrage : 102600
- Localisation : LOIRET
Re: KILOMETRAGE DE VOS NC, CTX et INTEGA 700
Moi ce sont les plaquettes arrière qui s'usent le plus vite les premières à 11000 les secondes à 26000 (J'étais sur les étriers)LeZozio a écrit :1 an 1 mois et 1 semaine : 6000km.
Révision annuelle ce jour.
RAS à l'exception des plaquettes avants qu'il va probablement falloir changer dans 3000km, normal ?
Plaquettes avant à 15000
Modifié en dernier par Olivier07 le mer. 3 sept. 2014 19:37, modifié 1 fois.
NC 700 XA Blanche
- clod
- Modérateur
- Messages : 1439
- Enregistré le : dim. 20 oct. 2013 18:38
- Moto : NC750X 2016
- Kilométrage : 11000
Re: KILOMETRAGE DE VOS NC, CTX et INTEGA 700
Pour moi (freinage combiné) les plaquettes sont arrivées presque en même en temps en fin de vie.
Je ne ronfle pas ! Je rêve que je suis une NC.
Re: KILOMETRAGE DE VOS NC, CTX et INTEGA 700
10 000 ras si ce n est le pneu arriere use au carre (pas assez de virages sur ma route
-
- Messages : 56
- Enregistré le : lun. 5 août 2013 10:03
- Moto : NC700x
- Localisation : sur ma moto
Re: KILOMETRAGE DE VOS NC, CTX et INTEGA 700
18000km : RAS. Tout est d'origine.
Les plaquettes ARR sont un poil plus usées qu'à l'AV.
Le pneu ARR est encore en bon état (je dirais 70% d'usure), et l'AV commence à être en V, mais encore loin du témoin.
Les plaquettes ARR sont un poil plus usées qu'à l'AV.
Le pneu ARR est encore en bon état (je dirais 70% d'usure), et l'AV commence à être en V, mais encore loin du témoin.
Re: KILOMETRAGE DE VOS NC, CTX et INTEGA 700
75 000 en bientot 2 ans. A part quelques conneries ou negligences de ma part, aucun soucis. AUCUN ! Meme avec presque 1.5 litre d huile en trop (si si, je l ai fait ... merci de ne pas juger) et 700 borne en un jour avec ça dans le ventre, elle n a pas bronchée. Juste un filtre a aire encrassé a changer a cause des remontés du reniflar. Entre nous, je me demande toujours pourquoi le reniflar viens jeter son venin la dedans. Bref. Je roulerais avec elle jusqu'à ce qu elle me lache.
Re: KILOMETRAGE DE VOS NC, CTX et INTEGA 700
7000 km avec mon Intégra 700 sans aucun nuage à part le vérin de coffre faiblard et changé sous garantie;
et maintenant j'en suis à 2600 km avec la NC750X de 2013 sans pépin .
Juste le compteur changé à la suite d'un rappel généralisé.
et maintenant j'en suis à 2600 km avec la NC750X de 2013 sans pépin .
Juste le compteur changé à la suite d'un rappel généralisé.
Ma mob : une Motobécane 50cc M16 de 1980; mon p'tit mono d'antan : une Honda CG 125 de 1982 et mon invitation au voyage : Honda NC750X DCT 2014.
"Toute panne mérite galère"
"Toute panne mérite galère"