honda INTEGRA 700 modéle unique " full black racing "
- roux
- Messages : 211
- Enregistré le : mar. 2 sept. 2014 22:34
- Moto : INTEGRA nc 750
- Kilométrage : 1550
- Localisation : fonties d'aude
honda INTEGRA 700 modéle unique " full black racing "
Voilà ma machine un Honda INTEGRA 700 NC , achat neuf en 2012 avec 15000 km au compteur.
Quelque photo de l'achat et avec la personnalisation et photo du repotage sur MAXISCOOTER aprés avoir déja présenté par le passé un certain GP 839 centénario racing sur ce méme magasine .
Alors nous avons comme accéssoires :
- Divers piéces recouvert en covering carbone.
- Pot YOSHIMURA R77 full carbone.
- Collecteur ARROW.
- Filtre BMC.
- Couronne au lieu 41 en 39 dents.
- Bull sport.
- Jantes peintes en noir.
- Divers autocollant.
- Garde de boue/passage de roue ERMAX.
- Selle confort SHAD.
- Poigniée de frein réglable " powermint " .
- Couvercle de frein racing.
- Rétro " chaft " .
- Fourche AV rabaissé de - 2.3 cm.
- Protection Amortisseur AR " RG racing ".
- Cligniotant AR " dragon " à leds.
- Vis de carénage " chaft ".
ECT ...
Quelque photo de l'achat et avec la personnalisation et photo du repotage sur MAXISCOOTER aprés avoir déja présenté par le passé un certain GP 839 centénario racing sur ce méme magasine .
Alors nous avons comme accéssoires :
- Divers piéces recouvert en covering carbone.
- Pot YOSHIMURA R77 full carbone.
- Collecteur ARROW.
- Filtre BMC.
- Couronne au lieu 41 en 39 dents.
- Bull sport.
- Jantes peintes en noir.
- Divers autocollant.
- Garde de boue/passage de roue ERMAX.
- Selle confort SHAD.
- Poigniée de frein réglable " powermint " .
- Couvercle de frein racing.
- Rétro " chaft " .
- Fourche AV rabaissé de - 2.3 cm.
- Protection Amortisseur AR " RG racing ".
- Cligniotant AR " dragon " à leds.
- Vis de carénage " chaft ".
ECT ...
- Fichiers joints
-
- Avant mon INTEGRA, mon ancien GP 839 corsa centénario passé aussi sur magasine MAXISCOOTER.
- DSC00573.JPG (173.3 Kio) Vu 4011 fois
-
- le reportage sur le magasine MAXISCOTER attitude une perso contre la crise .
- DSC04445.JPG (95.48 Kio) Vu 4023 fois
-
- INTEGRA FULL BLACK RACING passé en presse sur le magasine maxiscooter
- DSC_6415.JPG (104.58 Kio) Vu 4060 fois
-
- Mon honda integra 700 d'origine neuf que j 'allez chercher a la concéssion.
- DSC01230.JPG (66.76 Kio) Vu 4061 fois
Modifié en dernier par roux le mar. 24 mars 2015 08:37, modifié 14 fois.
- Olivier07
- Messages : 856
- Enregistré le : lun. 1 avr. 2013 11:46
- Moto : NC700XA2012
- Kilométrage : 102600
- Localisation : LOIRET
Re: Voilà ma machine INTEGRA full black racing
Tu fais la collec des échappements?
NC 700 XA Blanche
- clod
- Modérateur
- Messages : 1439
- Enregistré le : dim. 20 oct. 2013 18:38
- Moto : NC750X 2016
- Kilométrage : 11000
Re: Voilà ma machine INTEGRA full black racing
Même si je ne suis pas grand fan de ce genre de prépa sur un scooter, j'avoue qu'il y a du beau boulot de fait.
Juste une question : as-tu observé une différence notable au niveau des performances entre l'origine et la prépa (pot, collecteur, filtre, transmission) ?
Juste une question : as-tu observé une différence notable au niveau des performances entre l'origine et la prépa (pot, collecteur, filtre, transmission) ?
Je ne ronfle pas ! Je rêve que je suis une NC.
- roux
- Messages : 211
- Enregistré le : mar. 2 sept. 2014 22:34
- Moto : INTEGRA nc 750
- Kilométrage : 1550
- Localisation : fonties d'aude
Re: Voilà ma machine INTEGRA full black racing
Salut, a oui quand méme sa se ressent heuresement : en vitesse de pointe, accélération au démarage, monte + vite dans le tours ect ...clod a écrit :Même si je ne suis pas grand fan de ce genre de prépa sur un scooter, j'avoue qu'il y a du beau boulot de fait.
Juste une question : as-tu observé une différence notable au niveau des performances entre l'origine et la prépa (pot, collecteur, filtre, transmission) ?
- roux
- Messages : 211
- Enregistré le : mar. 2 sept. 2014 22:34
- Moto : INTEGRA nc 750
- Kilométrage : 1550
- Localisation : fonties d'aude
Re: Voilà ma machine INTEGRA full black racing
Salut , non juste un ixil que j'ai peint a la bombe noir et aprés le yoshimura CARBONE.Olivier07 a écrit :Tu fais la collec des échappements?
- roux
- Messages : 211
- Enregistré le : mar. 2 sept. 2014 22:34
- Moto : INTEGRA nc 750
- Kilométrage : 1550
- Localisation : fonties d'aude
Re: Voilà ma machine INTEGRA full black racing
roux a écrit :Salut pour répondre a ta question : oui quand méme sa se ressent heuresement : en vitesse de pointe, accélération au démarage, monte + vite dans le tours ect ...clod a écrit :Même si je ne suis pas grand fan de ce genre de prépa sur un scooter, j'avoue qu'il y a du beau boulot de fait.
Aprés chacun ces gouts moi j'ai voulu l'équipé en racing aprés on aime ou pas .
Juste une question : as-tu observé une différence notable au niveau des performances entre l'origine et la prépa (pot, collecteur, filtre, transmission) ?
Re: honda INTEGRA 700 modéle unique " full black racing "
Bravo aussi au photographe (Denastuss ?)
C'est un pro !
C'est un pro !
- roux
- Messages : 211
- Enregistré le : mar. 2 sept. 2014 22:34
- Moto : INTEGRA nc 750
- Kilométrage : 1550
- Localisation : fonties d'aude
Re: honda INTEGRA 700 modéle unique " full black racing "
Salut, non pas un pro mais aime la photo et à un super appareil .Pif a écrit :Bravo aussi au photographe (Denastuss ?)
C'est un pro !
a ++++
- roux
- Messages : 211
- Enregistré le : mar. 2 sept. 2014 22:34
- Moto : INTEGRA nc 750
- Kilométrage : 1550
- Localisation : fonties d'aude
Re: honda INTEGRA 700 modéle unique " full black racing "
Salut de retour avec le beau temp avec quelque petite modif : rétro + jtes peint en rouge Matt + nouvelle coque de selle , j'ai aussi enlevé tous les autocollants sur les jtes et sur le carénage qui étais sur les premier photo. Nouvelle selle schad confort + du nouveau covering sur les flans + changement de silencieux IXIL par YOSCH full carbonne (voir nouvelle photo).