mon prochain casque (si homologue)
Re: mon prochain casque (si homologue)
Pour quand est prévue la sortie du Mulder, pour les hommes ?
NC700X 2012 blanche
-
- Moto : La 700 x est partie,
Sympa , ça permet de verifier aussi si le SDS est toujours sur la selle...
A ce prix-là, il serait peut-être prudent de vérifier sa fiabilité, son poids (on sait que les constructeurs trafiquent un peu leurs chiffres) et, surtout, éviter de le laisser tomber
Honda NC 700 D DCT 2012
- Olivier07
- Moto : NC700XA2012
- Kilométrage : 102600
Attention!
La startup a levé des fonds via le financement participatif Indiegogo.
Et je vous le donne Emile, dans Indiegogo il y a Gogo!
NC 700 XA Blanche
Pas sur, cette entreprise de crowdfunding a levee des dizaine de millions de $, Obama y est associe...Olivier07 a écrit :Attention!
- Olivier07
Ok Domdom mais 1200€ pour un casque que l'on doit changer tous les 5 ans c'est réservé aux gens riches qui n'ont aucune contrainte financière. Cela ne s'adresse pas aux possesseurs de NC qui veulent une moto passe partout à prix contenu.
NC 700 XA Blanche
- Olivier07
Ok Domdom mais 1200€ pour un casque que l'on doit changer tous les 5 ans c'est réservé aux gens riches qui n'ont aucune contrainte financière. Cela ne s'adresse pas aux possesseurs de NC qui veulent une moto passe partout à prix contenu.
D'autant que si tu achètes un Shark 320€, un Scala Rider Q1 120€, un Tomtom Rider 300€ (Tu peux même acheter un TomTom classique avec un support universel moto et tu en auras pour 200€), Une caméra 120€
ca te fait 860 € et quand ton casque est mort ou a dépassé les 5 ans tu gardes les autres éléments qui ne sont pas encore mort!
D'autant que si tu achètes un Shark 320€, un Scala Rider Q1 120€, un Tomtom Rider 300€ (Tu peux même acheter un TomTom classique avec un support universel moto et tu en auras pour 200€), Une caméra 120€
ca te fait 860 € et quand ton casque est mort ou a dépassé les 5 ans tu gardes les autres éléments qui ne sont pas encore mort!
Modifié en dernier par Olivier07 le ven. 5 sept. 2014 08:48, modifié 1 fois.
NC 700 XA Blanche
Olivier, quand je dis je le veux c est une expression et puis au cas ou, je suis souvent aux US donc moins cher
- Olivier07
Je me doute au même titre que j'ai dis je veux la même en voyant la NC700 avec une courroie.domdom a écrit :Olivier, quand je dis je le veux c est une expression et puis au cas ou, je suis souvent aux US donc moins cher
Ce que je voulais dire c'est que on peut aujourd'hui avoir la même techno pour moins cher.
Si ce fabuleux casque était accessible à 750€ là ca donnerait à réfléchir.
NC 700 XA Blanche