conseil pour nouveau pneu
- Olivier07
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Re: conseil pour nouveau pneu
Tu dois sacrement astiquer pour les user en rond.
Moi je fais du paris et de a nationale et je les use au carré
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- Guillaume
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Re: conseil pour nouveau pneu
mais je ne comprend toujours pas comment certains arrivent a faire faire plus de 15000 bornes à leurs gommards
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- lanternier
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Re: conseil pour nouveau pneu
Ben ils les entretiennent !Guillaume a écrit :mais je ne comprend toujours pas comment certains arrivent a faire faire plus de 15000 bornes à leurs gommards
Ils les cirent, ils s'essuient les pneus avant d'entrer dans le garage, ...
Bisouilles
(Z'avez des nouvelles de p'tit Caribou ?? Il est où, p'tit caribou ? )
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- Guillaume
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Re: conseil pour nouveau pneu
La j'ai un PR 3 tout neuf à l'arrière et un Z8 Roadtec qui n'en peut plus à l'avant... Déséquilibré je suis... Demain matin on change l'avant
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Re: conseil pour nouveau pneu
Sur le sec çà va toujours, mais chaussée humide ou mouillé çà devait être "galère" le stress en plus.Guillaume a écrit :Arff, je ne dis pas qu'il ne se "dérobait" pas un peu sous la pluie mais ça grippait encore sur le sec
mais bon, la maréchaussée manque d'humour et j'ai pas envie d'essayer de les faire rire.
Mais je me pose la question....tu n'aurais pas roulé sous gonflé par hasard. Parce que c'est ce qui m'est arrivé et les cotés de la bande de roulement s'usaient plus vite.
D'ailleurs je vais bientôt mettre des Metzeller tourance next qui ont une bonne "presse".
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Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
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- Guillaume
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Re: conseil pour nouveau pneu
Rouler sous gonflé? Moi?....
Heu, bon d'accord, c'est possible, mais c'est en fait un peu voulu, ça précipite l'usure ( de toute façon il fallait le changer) mais ça permet de motricer un peu plus.
Faut pas stresser en moto, faut juste être à l'affût du revêtement et de ses variations de type...
Déjà gamin, j'apprenais à ne pas me faire surprendre par une racine d'arbre à l'intérieur d'un virage dans le bois.
En été faut se méfier des gravillons dans les virages, en automne, les feuilles mortes etc, etc. Et surtout toujours bien avoir présent à l'esprit que même si on connaît la route on est pas à l'abri d'une connerie.
Un instructeur moto m'a dit un jour "quand on tombe à moto, ça n'est pas par hasard, il y a toujours une raison humaine". D'accord ça tient du lieu commun mais c'est pas faux.
Bon allez, j'arrête d'emmerder tout le monde avec mes leçons...
Heu, bon d'accord, c'est possible, mais c'est en fait un peu voulu, ça précipite l'usure ( de toute façon il fallait le changer) mais ça permet de motricer un peu plus.
Faut pas stresser en moto, faut juste être à l'affût du revêtement et de ses variations de type...
Déjà gamin, j'apprenais à ne pas me faire surprendre par une racine d'arbre à l'intérieur d'un virage dans le bois.
En été faut se méfier des gravillons dans les virages, en automne, les feuilles mortes etc, etc. Et surtout toujours bien avoir présent à l'esprit que même si on connaît la route on est pas à l'abri d'une connerie.
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- lanternier
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Re: conseil pour nouveau pneu
Non, non, tu as raison !Guillaume a écrit : ....Bon allez, j'arrête d'emmerder tout le monde avec mes leçons...
C'est toujours bon de répéter ça. Tiens, prenons p'tit caribou par exemple. Et bien ce qu'on ne sait pas, c'est que lui est incapable de ..................
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- Guillaume
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Re: conseil pour nouveau pneu
Séance dépose de la roue avant... Du travail de pro
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Re: conseil pour nouveau pneu
Tu es un Artiste Guillaume rien ne t’arrêtes
Tu les mérites ses nouveaux punchs
@ pluche
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Amicalement Jean-Marc
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