Débridage NC700 de 48 à 52cv (uniquement les boites manuelle
- yoda83
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Re: Débridage NC700 de 48 à 52cv (uniquement les boites manu
Intéressant tout ca
Mais je vais attendre la fin de la garantie avant de faire la modif.
Merci pour ton partage .
@ pluche
Mais je vais attendre la fin de la garantie avant de faire la modif.
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Amicalement Jean-Marc
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Re: Débridage NC700 de 48 à 52cv (uniquement les boites manu
Ne pas confondre kW et ch : 35kW font 47,5ch !Michel68 a écrit :Si je ne me trompe pas, la NC700S DCT de ma femme et pour le permis A2 donc 35 kw, cela implique donc un bridage par rapport à une non A2
Je me trompe
NC 700 X Blanche de 2013 avec tout plein d'accessoires et encore d'autres à venir...
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Re: Débridage NC700 de 48 à 52cv (uniquement les boites manu
Moi, ça me plait bien cette histoire , je fais une grosse revision le week end en 8 , j'y jetterai surement un œil ..
Je ne pense pas que les 4 ch joue beaucoup sur la conso , je me déciderai si j'arrive déjà a avoir le bestiau entre les mains !
Merçi pour le partage ...
Je ne pense pas que les 4 ch joue beaucoup sur la conso , je me déciderai si j'arrive déjà a avoir le bestiau entre les mains !
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- yoda83
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Re: Débridage NC700 de 48 à 52cv (uniquement les boites manu
Si tu trouves le bestiau prends des photos pour voir ou cela se trouvePresay a écrit :Moi, ça me plait bien cette histoire , je fais une grosse revision le week end en 8 , j'y jetterai surement un œil ..
Je ne pense pas que les 4 ch joue beaucoup sur la conso , je me déciderai si j'arrive déjà a avoir le bestiau entre les mains !
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Re: Débridage NC700 de 48 à 52cv (uniquement les boites manu
Je viens de vérifier sur la carte grise et c'est bien : 35 kW soit 47,5 ch donc bridée la DCTLeZozio a écrit :Ne pas confondre kW et ch : 35kW font 47,5ch !Michel68 a écrit :Si je ne me trompe pas, la NC700S DCT de ma femme et pour le permis A2 donc 35 kw, cela implique donc un bridage par rapport à une non A2
Je me trompe
Donc on doit aussi pouvoir la débrider
- Olivier07
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Re: Débridage NC700 de 48 à 52cv (uniquement les boites manu
gipsvar a écrit :J'ai eu des filtre K&N, très bon matériel.
Ce n'est efficace que quand le moteur doit "bien" respirer càd plutôt à haut régime (donc rarement sur nos motos...).
De plus il faut qu'il soit bien entretenu et huilé, et ça prend un certain temps.
Démontage, dépoussiérage, lavage avec le produit idoine et séchage complet, huilage soigné, remontage. Tous les 10.000 km à la louche.
Quand le filtre à air est accessible, ce n'est pas trop un problème, mais quand on voit ce qu'il faut démonter puis remonter sur nos NC, ça rebute, du moins ça ME rebute.
gipsvar
Je ne suis pas sûr mais je crois que c'est un filtre de ce genre que mon mécano m'a monté. Il ne me l'a pas recommandé pour gagner en puissance mais pour gagner en argent.
En effet, bien que Honda préconise un changement de filtre tous les 24000 lui préconise un changement tous les 12000 a cause de la forte pollution parisienne. L'intérêt de ce genre de filtre c'est qu'il suffit de le nettoyer.
De plus pour accéder au filtre il faut démonter une parti pour le pas dire la totalité du carénage. Donc une fois fait, nettoyer le filtre ne prend pas beaucoup de temps. Par contre ce filtre est a vie il suffit de le nettoyer.
Tout au moins celui qu'il m'a installé.
Oui tu as raison mais il faut que la personne qui la conduit ait, soit un permis A, soit un A2 mais avec l'âge requit donc utilisable en AMichel68 a écrit : Je viens de vérifier sur la carte grise et c'est bien : 35 kW soit 47,5 ch donc bridée la DCT
Donc on doit aussi pouvoir la débrider
Dans le cas contraire en cas d'accident non seulement il y a modification de la spécification de carte grise mais il y a conduite sans permis! Moi je ne m'y risquerais pas.
Concernant le fait de prévenir son assureur (Je ne sais plus qui a parlé de cela) je ne suis pas sur que cela suffise.
Je me demande si cela n'implique pas un passage aux mines et une modification de la carte grise.
http://vosdroits.service-public.fr/part ... 1478.xhtml
NC 700 XA Blanche
Re: Débridage NC700 de 48 à 52cv (uniquement les boites manu
Sur ce site pour la durite d'air pas de code different sur les divers modéles de NC 700 comment faire la différence ?
http://www.bike-parts.fr/honda-moto-mod ... -2012.html
A++ did11
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Re: Débridage NC700 de 48 à 52cv (uniquement les boites manu
NC700X DCT 2013 durite réf: 17232-MGS-L31Did11 a écrit :Sur ce site pour la durite d'air pas de code different sur les divers modéles de NC 700 comment faire la différence ?
http://www.bike-parts.fr/honda-moto-mod ... -2012.html
A++ did11
Seules variantes trouvées (pour le moment)
NC700X DCT 2012 durite réf: 17232-MGS-D31
NC700 Integra 2013 durite réf: 17232-MGS-D31
Maintenant qui a quoi sur sa machine ? ? ?
Je pense qu'il faut plus rechercher par type moteur
Re: Débridage NC700 de 48 à 52cv (uniquement les boites manu
ça se verra même si vous changez la durite..! parce que d'une, la vis du collier a un "plombage" du style vernis sur la tête, et de deux, la durite est collée à la boite à air...donc économisé votre tune et sortez le cutter