Mais je vais attendre la fin de la garantie avant de faire la modif.
Merci pour ton partage .
@ pluche

Ne pas confondre kW et ch : 35kW font 47,5ch !Michel68 a écrit :Si je ne me trompe pas, la NC700S DCT de ma femme et pour le permis A2 donc 35 kw, cela implique donc un bridage par rapport à une non A2![]()
Je me trompe
Si tu trouves le bestiauPresay a écrit :Moi, ça me plait bien cette histoire , je fais une grosse revision le week end en 8 , j'y jetterai surement un œil ..
Je ne pense pas que les 4 ch joue beaucoup sur la conso , je me déciderai si j'arrive déjà a avoir le bestiau entre les mains !
Merçi pour le partage ...
Je viens de vérifier sur la carte grise et c'est bien : 35 kW soit 47,5 ch donc bridée la DCTLeZozio a écrit :Ne pas confondre kW et ch : 35kW font 47,5ch !Michel68 a écrit :Si je ne me trompe pas, la NC700S DCT de ma femme et pour le permis A2 donc 35 kw, cela implique donc un bridage par rapport à une non A2![]()
Je me trompe
gipsvar a écrit :J'ai eu des filtre K&N, très bon matériel.
Ce n'est efficace que quand le moteur doit "bien" respirer càd plutôt à haut régime (donc rarement sur nos motos...).
De plus il faut qu'il soit bien entretenu et huilé, et ça prend un certain temps.
Démontage, dépoussiérage, lavage avec le produit idoine et séchage complet, huilage soigné, remontage. Tous les 10.000 km à la louche.
Quand le filtre à air est accessible, ce n'est pas trop un problème, mais quand on voit ce qu'il faut démonter puis remonter sur nos NC, ça rebute, du moins ça ME rebute.
gipsvar
Oui tu as raison mais il faut que la personne qui la conduit ait, soit un permis A, soit un A2 mais avec l'âge requit donc utilisable en AMichel68 a écrit : Je viens de vérifier sur la carte grise et c'est bien : 35 kW soit 47,5 ch donc bridée la DCT![]()
Donc on doit aussi pouvoir la débrider
NC700X DCT 2013 durite réf: 17232-MGS-L31Did11 a écrit :Sur ce site pour la durite d'air pas de code different sur les divers modéles de NC 700 comment faire la différence ?
http://www.bike-parts.fr/honda-moto-mod ... -2012.html
A++ did11