Rencontre sympathique avec Algo cet après-midi devant l'Abbaye de Cluny, sous le soleil (nous ne nous connaissions pas) et "partage" des repose-pieds: à lui les arrières, à moi les avants que je ne monterai qu'en cas de nécessité l'an prochain après ma seconde prothèse de genou, en cas de flexion insuffisante...gipsvar a écrit :Oui les repose-pieds arrières ont 2 trous : quand tu démontes les repose-pieds arrières d'origine attention il y a une petite bille qui "bloque" le repose-pied en horizontal ou vertical sur une petite plaque métallique. La bille est en appui grâce à un ressort qui se loge dans le trou le plus petit du r-p (il est fermé). Donc tu récupères sur chaque repose pied arrière le ressort la bille et la plaque.Gilles71 a écrit :Bien reçu ton colis, gipsvar; je ferai le partage avec Algo à son retour (Algo, passe-moi un MP quand tu es revenu...)
Les supports arrières sont bien ceux avec deux trous, à ce que j'ai compris ?
gipsvar
Nous nous sommes promis de nous revoir l'an prochain dans le cadre d'une balade dans le Haut-Beaujolais (pourquoi pas avec Clod et Lanternier, du coin?), ou le Morvan...