Repose-pieds ajustables

Tout ce qui concerne les accessoires de la moto se trouve ici !
Avatar du membre
Gilles71
Messages : 333
Enregistré le : mar. 15 avr. 2014 01:34
Localisation : Bourgogne du sud.

Re: Repose-pieds ajustables

Message par Gilles71 »

gipsvar a écrit :
Gilles71 a écrit :Bien reçu ton colis, gipsvar; je ferai le partage avec Algo à son retour (Algo, passe-moi un MP quand tu es revenu...) :)
Les supports arrières sont bien ceux avec deux trous, à ce que j'ai compris ?
Oui les repose-pieds arrières ont 2 trous : quand tu démontes les repose-pieds arrières d'origine attention il y a une petite bille qui "bloque" le repose-pied en horizontal ou vertical sur une petite plaque métallique. La bille est en appui grâce à un ressort qui se loge dans le trou le plus petit du r-p (il est fermé). Donc tu récupères sur chaque repose pied arrière le ressort la bille et la plaque.
gipsvar
Rencontre sympathique avec Algo cet après-midi devant l'Abbaye de Cluny, sous le soleil (nous ne nous connaissions pas) et "partage" des repose-pieds: à lui les arrières, à moi les avants que je ne monterai qu'en cas de nécessité l'an prochain après ma seconde prothèse de genou, en cas de flexion insuffisante...

Nous nous sommes promis de nous revoir l'an prochain dans le cadre d'une balade dans le Haut-Beaujolais (pourquoi pas avec Clod et Lanternier, du coin?), ou le Morvan... :)
NC 750 X DCT rouge -
did
Messages : 69
Enregistré le : sam. 31 mai 2014 21:21
Moto : NC 700 XD noire
Kilométrage : 22500
Localisation : pau

Re: Repose-pieds ajustables

Message par did »

j'ai le même problème,
je ne l'ai toujours pas vendue, je pense que je vais finir par la garder,
et donc j'envisagerais d'aller voir un soudeur alu pro, et de lui demander si c'est possible de me souder les ancrages de cales pieds plus en avant.
pour les pédales, je supprimerais le renvoi de sélecteur et rallongerais la pédale de frein.
Répondre