Poignées chauffantes
Re: Poignées chauffantes
Bonjour,
J'avoue que les POIGNÉES CHAUFFANTES TECNO GLOBE GOLD, ont l'air terrible
D'un point de vu esthétique aussi.
Par contre pour les commander il y a deux modèles : 130 et 120 mm
Pour une NC700X c'est qu'elle modèle ?
Merci ^^
J'avoue que les POIGNÉES CHAUFFANTES TECNO GLOBE GOLD, ont l'air terrible
D'un point de vu esthétique aussi.
Par contre pour les commander il y a deux modèles : 130 et 120 mm
Pour une NC700X c'est qu'elle modèle ?
Merci ^^
Bin tu mesure la longueur de la poignée....et tu auras la réponse
Oups.... j'ai fait ma Blonde
Bonjour, j'ai monté mes poignées chauffantes. Mais le problème est comment les brancher. J'aimerais trouver un fils qui permet d'alimenter les poignees seulement que le contact est mis. Où est le fils du contacteur? Où puis je me brancher facilement? Merci
- clod
- Modérateur
- Moto : NC750X 2016
- Kilométrage : 11000
Tu as une solution ici : http://www.hondanc700.fr/forum/viewtopi ... =31&t=1134
Je ne ronfle pas ! Je rêve que je suis une NC.
et si je ne veux pas commander le faisceau accessoire?
je vais monté un relais entre le câble d’alimentation des phare et celui des poignées chauffantes. Je vous tiens au courant.
- clod
- Modérateur
- Moto : NC750X 2016
- Kilométrage : 11000
Effectivement, si tu est un peu bricoleur et plus sous garantie tu peux très bien te faire ta propre alimentation protégée par un relais.
La solution intermédiaire, sans acheter le bout de faisceau accessoire, c'est d'installer le relais d'accessoire prévu dans la boite à fusible et de te "repiquer" directement sur la prise du faisceau principal.
La solution intermédiaire, sans acheter le bout de faisceau accessoire, c'est d'installer le relais d'accessoire prévu dans la boite à fusible et de te "repiquer" directement sur la prise du faisceau principal.
Je ne ronfle pas ! Je rêve que je suis une NC.
- Fab0568
- Moto : CRF1000DCT 2016
Petit complément au tuto de Clod qui peut servir pour ça aussilolo59 a écrit :et si je ne veux pas commander le faisceau accessoire?
http://www.hondanc700.fr/forum/viewtopi ... 786#p16786
Bonjour,
J'ai fait hier l'installation de ces poignées sur ma 750x. C'est tout de même relativement long et pas si facile (notamment d'enlever le grip d'origine). Coté accel. j'ai du coupé le grip!
Egalement pas si facile d'ensuite mettre ces poignées. Mais une fois terminé, ca marche plutôt pas mal et devrait permettre de prolonger la saison "gants d'été" tout l'hivers?!(avec les protèges mains SW-Motech).
Par contre, je ne suis pas 100% convaincu de la forme de la sortie du câble stt. coté accel. Je trouve cela un peu gênant au niveau de la prise en main de la poignée sachant que j'ai tendance à coller mes mains le plus à l'intérieure possible. Autre petit reproche, le bouton de réglage et celui du clignotant se retrouvent très proche ce qui va probablement conduire à des mises en marche intempestives.
Pas certain cependant que les Honda soient mieux....
J'ai fait hier l'installation de ces poignées sur ma 750x. C'est tout de même relativement long et pas si facile (notamment d'enlever le grip d'origine). Coté accel. j'ai du coupé le grip!
Egalement pas si facile d'ensuite mettre ces poignées. Mais une fois terminé, ca marche plutôt pas mal et devrait permettre de prolonger la saison "gants d'été" tout l'hivers?!(avec les protèges mains SW-Motech).
Par contre, je ne suis pas 100% convaincu de la forme de la sortie du câble stt. coté accel. Je trouve cela un peu gênant au niveau de la prise en main de la poignée sachant que j'ai tendance à coller mes mains le plus à l'intérieure possible. Autre petit reproche, le bouton de réglage et celui du clignotant se retrouvent très proche ce qui va probablement conduire à des mises en marche intempestives.
Pas certain cependant que les Honda soient mieux....