Dans ma region , je croise pas mal de rosbifs en touristes, (je vois leur plaque dans mes retros) jamais ils ne répondent ces mecs ?
Ils me regardent comme un martien l'air hébetés quand je fais signe..
Ma conclusion est simple, ils sont tellement habitués a rouler sous la flotte qu'ils n' osent pas lacher le guidon !
Les anglais...
- Jean-Jacques_d
- Moto : Honda-SH 300.
- Kilométrage : 3000
Re: Les anglais...
C'est parce que tu as le guidon du mauvais coté..... En Allemagne, il y en a qui font signe, mais pas tous.... En France, tu croises un motard il te fait signe en roulant. Bon d'accord.Presay a écrit : Ils me regardent comme un martien l'air hébetés quand je fais signe..
Tu le croises à la station service, il ne te regarde pas...bizarre, bizarre, vous avez dit bizarre mon cousin..???
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
- Olivier07
- Moto : NC700XA2012
- Kilométrage : 102600
C'est surtout qu'il sont tellement habitués à prendre les Français pour des bouseux bouffeurs de grenouilles incultes (*) qu'ils ne veulent pas leur parler ni leur dire bonjour.Presay a écrit :Dans ma region , je croise pas mal de rosbifs en touristes, (je vois leur plaque dans mes retros) jamais ils ne répondent ces mecs ?
Ils me regardent comme un martien l'air hébetés quand je fais signe..
Ma conclusion est simple, ils sont tellement habitués a rouler sous la flotte qu'ils n' osent pas lacher le guidon !
Et puis ils en veulent aux Français car quand ils viennent en vacances en France, les Français ne leur parlent pas en anglais.
C'est inadmissible pour eux qui sont les géniteurs des maitres du monde!
(*) Bon c'est vrai qu'au dernier recensement de mai 2012 il était fait état de 52% d'incultes en France.
Mais merde les motards quand même il savent tenir en équilibre, il faut une certaine dose d'intelligence quand même!
NC 700 XA Blanche
- Guillaume
- Moto : NC700X 2013
- Kilométrage : 100000
Ils nous font chier depuis 1337, c'est pas demain la veille qu'ils vont s'arrêter
NC700X grise
3,71L/100
3,71L/100