J'ai posé des repose pieds pilote sur l'Integra aujourd'hui. Commandés en Corée sur ebay, ils sont vraiment de très bonne qualité et changent vraiment la position de conduite de l'Integra typé scooter. Ils permettent de retrouver une position plus moto qui me manquait avec l'Integra. D'ailleurs, avant de choisir l'Integra j'ai fortement hésité avec la NC750X que je préférait pour sa position de conduite. J'ai finalement opté pour l'Integra car je l'ai eu d'occasion au pris de la NC750X et surtout comme je conduis toute l'année j'ai préféré opté pour quelque chose d'un peu mieux protecteur.
Bref, place aux photos :
Lau74 a écrit : ils sont vraiment de très bonne qualité et changent vraiment la position de conduite de l'Integra typé scooter. Ils permettent de retrouver une position plus moto qui me manquait avec l'Integra.
C'est la principale raison qui m'a fait refuser l'achat de l'intégra, à cause de la position assis sur une chaise...
Pour info, c'est dommage que l'on ne puisse pas agrandir tes photos... Merci...Jean-Jacques...
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
Bonjour,
je serai intéressé par l'achat de cale-pieds, peux-tu me dire sur quel marchant sur ebay et surtout son prix et la qualité de livraison des matériels
PS : je sais le post un peu vieux, mais je tente comme-même
Bonne journée