Ma présentation
- wonderwoman65
Ma présentation
Bonjour
Je m apelle Marie j ai 42 ans et suis motarde depuis...toujours!!! J ai acheté une NC 700 S en avril 2012 en juillet j avais déjà parcouru 7500 kms j ai eu un accident autre que moto..et depuis je suis en fauteuil roulant..mais bientot je serais a nouveau sur ma "trotinette"!! J ai decouvert votre forum au hasard et j espere que je pourrais aider ou avoir des renseignements...
dans l attente de faire connaissance avec les membres du forum je vous souhaite a tous bonne route
Amitiés motarde!
Je m apelle Marie j ai 42 ans et suis motarde depuis...toujours!!! J ai acheté une NC 700 S en avril 2012 en juillet j avais déjà parcouru 7500 kms j ai eu un accident autre que moto..et depuis je suis en fauteuil roulant..mais bientot je serais a nouveau sur ma "trotinette"!! J ai decouvert votre forum au hasard et j espere que je pourrais aider ou avoir des renseignements...
dans l attente de faire connaissance avec les membres du forum je vous souhaite a tous bonne route
Amitiés motarde!
Re: Ma présentation
Bienvenue sur le forum Marie et bon rétablissement !
- wonderwoman65
merci
- herve.pilot
ouais génial, sois la bienvenue. Tu sais quoi ? nous avons parmi nos membre une personne qui a repris la moto après un sérieux accident et je te dis même pas comme il virevolte dans les virages le bougre.
Bonne reprise et en attendant soignes toi bien mam'zelle....
Bonne reprise et en attendant soignes toi bien mam'zelle....
Hello et Bienvenue.
Bon rétablissement à toi.
Bon rétablissement à toi.
- wonderwoman65
merci pour votre acceuil!
bienvenue Marie
Bienvenue à toi! plein de bonnes choses pour la suite!
- Jean-Jacques_d
- Moto : Honda-SH 300.
- Kilométrage : 3000
Bonsoir Marie.wonderwoman65 a écrit : dans l attente de faire connaissance avec les membres du forum je vous souhaite a tous bonne route. Amitiés motarde!
Bienvenue sur le forum où les discussions sont libres. Je te souhaite un bon rétablissement pour à nouveau goûter les charmes de ta moto.
Si tu veux voir où se trouvent les possesseurs de NC700, je te conseille de te rendre sur la carte de France en dessous de ce message. Tu pourras même t'y inscrire gratuitement....... forcément je rigole...mais c'est vrai....
Cordialement. Jean-Jacques....
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
- herve.pilot
Oh bon sang, je viens de regarder dans quel coin tu habites. Lourdes ça doit être très beau mais presque 10h00 de route pour venir te rendre visite.... on est bien loin l'un de de l'autre.
As tu regardé sur la carte des membres s'il y avait quelqu'un(e) proche de chez toi ?
En tout cas tu peux t'y inscrire au cas ou quelqu'un passa par là...
As tu regardé sur la carte des membres s'il y avait quelqu'un(e) proche de chez toi ?
En tout cas tu peux t'y inscrire au cas ou quelqu'un passa par là...