Feux additionnels pour Integra.

Tout ce qui concerne les accessoires de la moto se trouve ici !
Lau74
Messages : 64
Enregistré le : sam. 23 août 2014 14:44

Feux additionnels pour Integra.

Message par Lau74 »

J'ouvre un nouveau sujet sur les feux additionnels car ceux ci ont été conçus afin de pouvoir être fixés sur l'Integra, toutefois il est également possible de les fixer sur n'importe quelles crash bars.

Voulant fixer des feux additionnels afin d'être mieux vu et de mieux voir j'ai cherché des feux pour mon Integra. Il existe une multitude de feux additionnels de dispo mais la grande majorité sont prévus pour se fixer sur des crash bars, difficile donc de les fixer sur un Integra.

Je suis tombé par hasard sur ces feux lorsque j'ai commandé mes repose pieds pilote http://www.hondanc700.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=1693.
Le même vendeur vends des feux qui se fixent sur le garde boue avant, je les ai donc commandés en même temps que les repose pieds et installés hier.
http://www.dzell.co.kr/product/detail.h ... ay_group=2

Voici le résultat:
Fichiers joints
image.jpg
image.jpg
image.jpg
image.jpg
Modifié en dernier par Lau74 le dim. 19 oct. 2014 11:51, modifié 3 fois.
Avatar du membre
Jean-Jacques_d
Messages : 1015
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 19:06
Moto : Honda-SH 300.
Kilométrage : 3000
Localisation : En Touraine.
Contact :

Re: Feux additionnels pour Integra.

Message par Jean-Jacques_d »

C'est pas idiot çà. Ils sont fixés sur un support qui est fixé sur la fourche si je comprends bien. Dommage que les deux dernières photos soient horizontales. Bonne idée Lau 74.
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
Lau74
Messages : 64
Enregistré le : sam. 23 août 2014 14:44

Re: Feux additionnels pour Integra.

Message par Lau74 »

Jean-Jacques_d a écrit :C'est pas idiot çà. Ils sont fixés sur un support qui est fixé sur la fourche si je comprends bien. Dommage que les deux dernières photos soient horizontales. Bonne idée Lau 74.
Merci. En effet ils se fixent sur la fourche au niveau des points de fixations du garde boue.

Oui problème de photos. Je ne comprends pas la logique, j'ai édité et réussi à en remettre une droite mais pas l'autre et je ne sais absolument pas comment ça se fait.

De plus sur mon téléphone les deux sont dans le bon sens alors que sur l'ordi une des 2 deux est encore de travers ImageImage
Presay
Messages : 1408
Enregistré le : jeu. 25 juil. 2013 08:40
Moto : La 700 x est partie,
Localisation : AIsne

Re: Feux additionnels pour Integra.

Message par Presay »

Le look est sympa ! Ca donne quoi en euros?
Image
Hop
Messages : 2094
Enregistré le : mer. 10 sept. 2014 12:02
Moto : NC700SD 2014
Localisation : 06

Re: Feux additionnels pour Integra.

Message par Hop »

En souhaitant que les lampes tiennent le choc: elles ne sont plus "suspendues", et suivent tous les mouvements de la roue...
Lau74
Messages : 64
Enregistré le : sam. 23 août 2014 14:44

Re: Feux additionnels pour Integra.

Message par Lau74 »

Presay a écrit :Le look est sympa ! Ca donne quoi en euros?
Environ 250 euros, voici le lien ebay : ICI
Lau74
Messages : 64
Enregistré le : sam. 23 août 2014 14:44

Re: Feux additionnels pour Integra.

Message par Lau74 »

Hop a écrit :En souhaitant que les lampes tiennent le choc: elles ne sont plus "suspendues", et suivent tous les mouvements de la roue...
Qu'entends tu par "tiennent le choc" ? Quelle serait la différence par rapport à des feux fixés sur des crash bars ? Les vibrations qui seraient non amorties par les suspensions ?

Pour info ce sont des ampoules leds donc à priori non sensible aux vibrations au contraire des halogènes avec un filament.

Mais effectivement, espérons qu'elles tiennent car je ne crois qu'il soit possible de les remplacer.
Presay
Messages : 1408
Enregistré le : jeu. 25 juil. 2013 08:40
Moto : La 700 x est partie,
Localisation : AIsne

Re: Feux additionnels pour Integra.

Message par Presay »

Merçi du renseignement ..

Avec tes feux leds , le plus gros soucis seront les projections , cailloux , ect..

Ils sont plaçés tres bas, ils risquent de "ramasser ".
Image
Lau74
Messages : 64
Enregistré le : sam. 23 août 2014 14:44

Re: Feux additionnels pour Integra.

Message par Lau74 »

Presay a écrit :Merçi du renseignement ..

Avec tes feux leds , le plus gros soucis seront les projections , cailloux , ect..

Ils sont plaçés tres bas, ils risquent de "ramasser ".
Oui en effet c'est probablement plus exposés. Peut-être qu'en collant un film plastique transparent sur la lentille je pourrai éviter un bris de la glace ?
Avatar du membre
clod
Modérateur
Messages : 1439
Enregistré le : dim. 20 oct. 2013 18:38
Moto : NC750X 2016
Kilométrage : 11000

Re: Feux additionnels pour Integra.

Message par clod »

Lau74 a écrit :
Hop a écrit :En souhaitant que les lampes tiennent le choc: elles ne sont plus "suspendues", et suivent tous les mouvements de la roue...
Qu'entends tu par "tiennent le choc" ? Quelle serait la différence par rapport à des feux fixés sur des crash bars ? Les vibrations qui seraient non amorties par les suspensions ?
Tout ce qui est fixé "au-dessus" des tubes tubes plongeurs est suspendu.
Fixés sur les fourreaux de la fourche, les feux subissent toutes les bosses de la route et ne profitent pas de la suspension.
Lau74 a écrit : Oui en effet c'est probablement plus exposés. Peut-être qu'en collant un film plastique transparent sur la lentille je pourrai éviter un bris de la glace ?
Le film ne changera rien. J'ai ajouté une vitre en pléxi épaisseur 3mm devant mon feu additionnel et elle a déjà éclaté une fois. Heureusement ça s'achète au m². Mais ça ne veut pas dire que la lentille n'aurait pas tenu.
suptled1.jpg
suptled1.jpg (84.49 Kio) Vu 3756 fois
Je ne ronfle pas ! Je rêve que je suis une NC.
Répondre