Feux additionnels pour Integra.
Feux additionnels pour Integra.
J'ouvre un nouveau sujet sur les feux additionnels car ceux ci ont été conçus afin de pouvoir être fixés sur l'Integra, toutefois il est également possible de les fixer sur n'importe quelles crash bars.
Voulant fixer des feux additionnels afin d'être mieux vu et de mieux voir j'ai cherché des feux pour mon Integra. Il existe une multitude de feux additionnels de dispo mais la grande majorité sont prévus pour se fixer sur des crash bars, difficile donc de les fixer sur un Integra.
Je suis tombé par hasard sur ces feux lorsque j'ai commandé mes repose pieds pilote http://www.hondanc700.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=1693.
Le même vendeur vends des feux qui se fixent sur le garde boue avant, je les ai donc commandés en même temps que les repose pieds et installés hier.
http://www.dzell.co.kr/product/detail.h ... ay_group=2
Voici le résultat:
Voulant fixer des feux additionnels afin d'être mieux vu et de mieux voir j'ai cherché des feux pour mon Integra. Il existe une multitude de feux additionnels de dispo mais la grande majorité sont prévus pour se fixer sur des crash bars, difficile donc de les fixer sur un Integra.
Je suis tombé par hasard sur ces feux lorsque j'ai commandé mes repose pieds pilote http://www.hondanc700.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=1693.
Le même vendeur vends des feux qui se fixent sur le garde boue avant, je les ai donc commandés en même temps que les repose pieds et installés hier.
http://www.dzell.co.kr/product/detail.h ... ay_group=2
Voici le résultat:
Modifié en dernier par Lau74 le dim. 19 oct. 2014 11:51, modifié 3 fois.
- Jean-Jacques_d
- Moto : Honda-SH 300.
- Kilométrage : 3000
Re: Feux additionnels pour Integra.
C'est pas idiot çà. Ils sont fixés sur un support qui est fixé sur la fourche si je comprends bien. Dommage que les deux dernières photos soient horizontales. Bonne idée Lau 74.
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
Merci. En effet ils se fixent sur la fourche au niveau des points de fixations du garde boue.Jean-Jacques_d a écrit :C'est pas idiot çà. Ils sont fixés sur un support qui est fixé sur la fourche si je comprends bien. Dommage que les deux dernières photos soient horizontales. Bonne idée Lau 74.
Oui problème de photos. Je ne comprends pas la logique, j'ai édité et réussi à en remettre une droite mais pas l'autre et je ne sais absolument pas comment ça se fait.
De plus sur mon téléphone les deux sont dans le bon sens alors que sur l'ordi une des 2 deux est encore de travers
En souhaitant que les lampes tiennent le choc: elles ne sont plus "suspendues", et suivent tous les mouvements de la roue...
Environ 250 euros, voici le lien ebay : ICIPresay a écrit :Le look est sympa ! Ca donne quoi en euros?
Qu'entends tu par "tiennent le choc" ? Quelle serait la différence par rapport à des feux fixés sur des crash bars ? Les vibrations qui seraient non amorties par les suspensions ?Hop a écrit :En souhaitant que les lampes tiennent le choc: elles ne sont plus "suspendues", et suivent tous les mouvements de la roue...
Pour info ce sont des ampoules leds donc à priori non sensible aux vibrations au contraire des halogènes avec un filament.
Mais effectivement, espérons qu'elles tiennent car je ne crois qu'il soit possible de les remplacer.
-
- Moto : La 700 x est partie,
Merçi du renseignement ..
Avec tes feux leds , le plus gros soucis seront les projections , cailloux , ect..
Ils sont plaçés tres bas, ils risquent de "ramasser ".
Avec tes feux leds , le plus gros soucis seront les projections , cailloux , ect..
Oui en effet c'est probablement plus exposés. Peut-être qu'en collant un film plastique transparent sur la lentille je pourrai éviter un bris de la glace ?Presay a écrit :Merçi du renseignement ..
- clod
- Modérateur
- Moto : NC750X 2016
- Kilométrage : 11000
Tout ce qui est fixé "au-dessus" des tubes tubes plongeurs est suspendu.Lau74 a écrit :Qu'entends tu par "tiennent le choc" ? Quelle serait la différence par rapport à des feux fixés sur des crash bars ? Les vibrations qui seraient non amorties par les suspensions ?Hop a écrit :En souhaitant que les lampes tiennent le choc: elles ne sont plus "suspendues", et suivent tous les mouvements de la roue...
Fixés sur les fourreaux de la fourche, les feux subissent toutes les bosses de la route et ne profitent pas de la suspension.
Le film ne changera rien. J'ai ajouté une vitre en pléxi épaisseur 3mm devant mon feu additionnel et elle a déjà éclaté une fois. Heureusement ça s'achète au m². Mais ça ne veut pas dire que la lentille n'aurait pas tenu.Lau74 a écrit : Oui en effet c'est probablement plus exposés. Peut-être qu'en collant un film plastique transparent sur la lentille je pourrai éviter un bris de la glace ?
Je ne ronfle pas ! Je rêve que je suis une NC.