Pat29 arrive sur le forum ...
Pat29 arrive sur le forum ...
Salut à tous,
comme indiqué dans le titre, je suis nouveau sur ce forum alors me voici dans la rubrique présentation !
Donc Pat29, je réside tout près de Brest et j'ai 39 ans. Je suis un pratique évolutif du 2 roues : par le VTT depuis plusieurs années, du scooter (un PCX125) depuis 2 ans et je suis maintenant titulaire du permis A depuis la semaine dernière.
J'ai fait l'acquisition d'une NC700X de 2012 (que je récupère ce soir ) et que j'estime être la moto qu'il me faut compte-tenu de mes critères : une moto dédiée à un usage quotidien (donc pratique), économique et permettant de faire du duo occasionnellement.
L'essai préalable à mon achat m'a convaincu (je n'avais que l'hornet de la moto école comme référence) et j'ai hâte de la récupérer.
A bientôt
Pat29
comme indiqué dans le titre, je suis nouveau sur ce forum alors me voici dans la rubrique présentation !
Donc Pat29, je réside tout près de Brest et j'ai 39 ans. Je suis un pratique évolutif du 2 roues : par le VTT depuis plusieurs années, du scooter (un PCX125) depuis 2 ans et je suis maintenant titulaire du permis A depuis la semaine dernière.
J'ai fait l'acquisition d'une NC700X de 2012 (que je récupère ce soir ) et que j'estime être la moto qu'il me faut compte-tenu de mes critères : une moto dédiée à un usage quotidien (donc pratique), économique et permettant de faire du duo occasionnellement.
L'essai préalable à mon achat m'a convaincu (je n'avais que l'hornet de la moto école comme référence) et j'ai hâte de la récupérer.
A bientôt
Pat29
Re: Pat29 arrive sur le forum ...
Bienvenue suer le forum Pat !
c'est effectivement une moto bien pratique et sympa !
Pour l'utiliser au quotidien depuis 2 ans sauf quand il neige ici, elle est parfaite !
V
c'est effectivement une moto bien pratique et sympa !
Pour l'utiliser au quotidien depuis 2 ans sauf quand il neige ici, elle est parfaite !
V
- Jean-Jacques_d
- Moto : Honda-SH 300.
- Kilométrage : 3000
Bienvenue sur le forum Pat29. C'est le même modèle que la mienne. Tu pourras nous mettre une petite photo dans l'autre rubrique, avec les accessoires. A bientôt...Jean-Jacques...Pat29 a écrit : J'ai fait l'acquisition d'une NC700X de 2012 (que je récupère ce soir ) et que j'estime être la moto qu'il me faut compte-tenu de mes critères : une moto dédiée à un usage quotidien (donc pratique), économique et permettant de faire du duo occasionnellement.
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
- algo
- Moto : NC700X DCT 2012 Roug
- Kilométrage : 34000
Bienvenu à bord!
Elle peut servir en duo plus qu’occasionnellement si tu en as envie!
Elle peut servir en duo plus qu’occasionnellement si tu en as envie!
Algo NC700X DCT Rouge!!
Mon site Balades et Essais ( http://photalgo.fr/)
Mon site Balades et Essais ( http://photalgo.fr/)
( Le Pat, on l'a perdu pour ce soir ! )
Sois le bienvenu, prudence avec ta moto
Sois le bienvenu, prudence avec ta moto
Bonjour PAT et bienvenu sur le forum.
Tu as fait un bon choix pour débuter après l'obtention de ton permis car la machine que tu as choisi est très facile en ce qu concerne la prise en main.
Sois prudent et bonne route.
Tu as fait un bon choix pour débuter après l'obtention de ton permis car la machine que tu as choisi est très facile en ce qu concerne la prise en main.
Sois prudent et bonne route.
Merci pour votre accueil et vos premiers conseils.
La moto a effectué sa première nuit dans mon garage. Les premières impressions sont excellentes et je vous la présente au plus vite dans la rubrique qui va bien accompagnée de quelques photos
La moto a effectué sa première nuit dans mon garage. Les premières impressions sont excellentes et je vous la présente au plus vite dans la rubrique qui va bien accompagnée de quelques photos
- Jean-Jacques_d
- Moto : Honda-SH 300.
- Kilométrage : 3000
N'oublie pas de t'inscrire sur la carte de France ci-dessous, car nous ne sommes pas nombreux dans l'Ouest... ...Pat29 a écrit :Merci pour votre accueil et vos premiers conseils.
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
------