Comme promis, je vous présente ma moto (ma première en l’occurrence) :
- elle est de Juin 2012 et totalise 8714 km,
- elle est quasiment comme neuve (aucune rayure ni trace d'usure),
- elle est équipée de quelques accessoires (mais les experts que vous êtes les auront découverts) tels que :
o prolongateur de garde boue avant
o lèche roue arrière
o déflecteurs bas (ermax)
o bulle haute (honda)
o prise 12V dans le coffre (je ne pense pas que ce soit d'origine)
Je n'ai fait qu'une dizaine de kilomètres pour la ramener de la concession à la maison mais les premières sensations sont bonnes. J'ai donc passer plus de temps à l'observer qu'à rouler. Elle est dans un état proche du neuf et l'ancien propriétaire devait être extrêmement soigneux (tant mieux pour moi ).
Après quelques kilomètres avec, je sauterai à la rubrique "premières sensations"
A vos commentaires
La NC700X de Pat29
- Jean-Jacques_d
- Moto : Honda-SH 300.
- Kilométrage : 3000
Re: La NC700X de Pat29
Ah oui, elle est belle, comme la mienne. Cà fait bien le lèche roue en gris. Le mien il est noir. Je te souhaite bien du plaisir...
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
- Guillaume
- Moto : NC700X 2013
- Kilométrage : 100000
Re: La NC700X de Pat29
Belle moto, la même que moi... J'ai le top case SH48 en plus (pas très beau, certe, mais tellement pratique...)
Yapukarouler
Yapukarouler
NC700X grise
3,71L/100
3,71L/100