Je ne serai plus sur le forum... pour trois semaines... j ai trois voyages pro qui s enchainent a partir de lundi avec entre chaque seulement qq heures en France le quoi de changer de valises... Londres de lundi a vendredi, puis Chicago de samedi au dimanche de la semaine suivante puis redepard le lundi pour l Afrique du sud...
alors pas d inquietude je reviens dans trois semaines (avec peut etre un coucou avant si je trouve le temps)
bye bye
- Jean-Jacques_d
- Moto : Honda-SH 300.
- Kilométrage : 3000
Re: bye bye
Tu nous enverras un peu de soleil, pas pour nos tomates car elles sont arrachées, mais pour nos vieilles articulations. Bonne route......domdom a écrit : la semaine suivante puis redepard le lundi pour l Afrique du sud...
alors pas d inquietude je reviens dans trois semaines (avec peut etre un coucou avant si je trouve le temps)
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
Re: bye bye
Cela commence mal... taxi parti avec mon Iphone... plus de tel, et ipad qui fait des siennes, je me sents tout nu, comment faisait on avant la technologie?