chaine dans le coffre
chaine dans le coffre
Bonjour
On a tente de voler ma moto . Je voulais savoir si il était déconseillé de mettre une chaine a l intérieur du coffre? Merci
Cordialement
On a tente de voler ma moto . Je voulais savoir si il était déconseillé de mettre une chaine a l intérieur du coffre? Merci
Cordialement
- herve.pilot
Re: chaine dans le coffre
Ben pourquoi pas ?
C'est ton coffre, tu y et ce que tu veux...si tu voyait le bazard qu'il y a dans le miens...Ma femme me dit que ça ressemble à mon bureau.
C'est ton coffre, tu y et ce que tu veux...si tu voyait le bazard qu'il y a dans le miens...Ma femme me dit que ça ressemble à mon bureau.
Juste un petit détail. Le U ne te suffit pas ?fad78 a écrit :Bonjour On a tente de voler ma moto . Je voulais savoir si il était déconseillé de mettre une chaine a l intérieur du coffre? Merci Cordialement
Comment t'es tu aperçu du méfait ?
Sinon, une vraie soute ce coffre
Merci les gars
je sais que c est une question qui peut paaitre stupide mais j avais besoin d etre rassurer
herve toujours la a repondre a mes qustions merci
je sais que c est une question qui peut paaitre stupide mais j avais besoin d etre rassurer
herve toujours la a repondre a mes qustions merci
- clod
- Modérateur
- Moto : NC750X 2016
- Kilométrage : 11000
C’est pas stupide. Il faut veriffier que la masse de ce qui est déposé ne dépasse pas 5kg (Indiqué vers la serrure )
Je ne ronfle pas ! Je rêve que je suis une NC.
- gipsvar
- Moto : Forza 350 rouge
- Kilométrage : 3000
C'est en fait le coffre qui est content : où il n'y a pas de chaîne, il n'y a pas de plaisir !!
gipsvar
gipsvar
Forza 350 rouge
- gipsvar
- Moto : Forza 350 rouge
- Kilométrage : 3000
En principe je pense que non, sauf peut-être à Marseille où je vais sous la contrainte de temps à autre.
gipsvar
gipsvar
Forza 350 rouge
Lol je suis de Marseille
Merci pour l info des 5kg
Merci pour l info des 5kg
Si si ça se vole... Et j'an ai fait les frais.
J'ai eu le premier lot de NC 700X en boite manuelle et on me l'a soulevée attachée à elle même dans mon petit quartier résidentiel de VANVES (Paris Porte de la Plaine) 6 mois plus tard...
Ce qui m'a permis d'avoir la version DCT à sa sortie... Et je viens de la vendre... SNIF
J'ai eu le premier lot de NC 700X en boite manuelle et on me l'a soulevée attachée à elle même dans mon petit quartier résidentiel de VANVES (Paris Porte de la Plaine) 6 mois plus tard...
Ce qui m'a permis d'avoir la version DCT à sa sortie... Et je viens de la vendre... SNIF