valle de chevreuse
valle de chevreuse
Salut a tous
J habite pas loin de la vallee de chevreuse mais je l ai jamais fait. Proprietaire d un grso cube depuis j aimerai decouvrir ce lieux
Je vous propose d organiser une sortie samedi 1 juin.
Qu en pensez vous??
J habite pas loin de la vallee de chevreuse mais je l ai jamais fait. Proprietaire d un grso cube depuis j aimerai decouvrir ce lieux
Je vous propose d organiser une sortie samedi 1 juin.
Qu en pensez vous??
- herve.pilot
Re: valle de chevreuse
Regarde déjà sur la carte des mebres pour savoir s'il y a des gens qui sont dans ton coin et en fonction de ça.....FONCE !
Bonjour,
Je suis OK pour participer! nous serions 2, madame accompagne!
Je suis OK pour participer! nous serions 2, madame accompagne!
Merci herve
ok piloux je prend note
je vais contacter d autres membres a partir de la carte
ok piloux je prend note
je vais contacter d autres membres a partir de la carte
sans moi , désolé !
MEMBRE DE LA FFMC 28
MEMBRE DU VARADERO 125 MOTO CLUB FRANCE
MEMBRE DU VARADERO 125 MOTO CLUB FRANCE
Perso je ne pourrai me prononcer qu'au dernier moment , pour vous rejoindre éventuellement. Je vais suivre le fil ...
Merci pour cette initiative mais mon agenda Week end du moment est complet !
>>fad78
Peut il y avoir d'autres motards (non ncistes)???
Peut il y avoir d'autres motards (non ncistes)???
Salut fad78 & les autres
Tu es de quel coin de la vallée de chevreuse ? Je suis au sud du coté de Bullion/Saint-Arnoult.
Je ne peux pas garantir ma présence en idf pour le we du 1ier juin, mais à l'occasion si tu souhaites rouler un soir de semaine ça peut se faire (surtout qu'il fait nuit tard)
Si besoin je peux donner quelques infos pour un trajet sympa en évitant un peu les zones à touristes.
V++
Nicolas
(ps: pour avoir une NC toute propre ce n'est pas compliqué. Une semaine en bretagne : flotte tous les jours donc moto bien lavée )
Tu es de quel coin de la vallée de chevreuse ? Je suis au sud du coté de Bullion/Saint-Arnoult.
Je ne peux pas garantir ma présence en idf pour le we du 1ier juin, mais à l'occasion si tu souhaites rouler un soir de semaine ça peut se faire (surtout qu'il fait nuit tard)
Si besoin je peux donner quelques infos pour un trajet sympa en évitant un peu les zones à touristes.
V++
Nicolas
(ps: pour avoir une NC toute propre ce n'est pas compliqué. Une semaine en bretagne : flotte tous les jours donc moto bien lavée )
J habite du cote de trappes. Je suis jamais allee du cote de la valle de chevreuse.
Bien entendu tous les motards sont la bienvenue.
Bien entendu tous les motards sont la bienvenue.