Compresseur AIRMAN chez RAD

Tout ce qui concerne les accessoires de la moto se trouve ici !
gipsvar
Moto : Forza 350 rouge
Kilométrage : 3000

Compresseur AIRMAN chez RAD

Message par gipsvar »

Info :
RAD vend actuellement le petit compresseur AIRMAN à 24,99 € port gratuit jusqu'au 30/11
Image
http://www.motoshop-rad.fr/fr/c/p/39729 ... le-12v.htm
Je l'ai acheté, puis testé avec ma prise allume-cigare, avec le moteur tournant pour ne pas trop tirer sur la batterie, ça marche super bien et l'indication de pression est correcte (vérifiée avec mon manomètre Michelin).
Le produit est bien conçu, bien fini.
C'est livré avec une petite housse en tissu, impeccable dans le coffre des NC ou sous la selle des Integra.
gipscar
Forza 350 rouge
algo
Moto : NC700X DCT 2012 Roug
Kilométrage : 34000

Re: Compresseur AIRMAN chez RAD

Message par algo »

Merci de l'info j’envisageais de l'acheter pour l'année prochaine, mais j'avais été refroidi par mes soucis de fusible avec un autre compresseur mobile.
Algo NC700X DCT Rouge!!
Mon site Balades et Essais ( http://photalgo.fr/)
Guillaume
Moto : NC700X 2013
Kilométrage : 100000

Message par Guillaume »

Je pense aussi investir dans un compresseur mais de garage avec une prise secteur... J'hésite entre un premier prix avec cuve ou un petit Black et Decker à 70€ et mano digital...
NC700X grise
3,71L/100
algo
Moto : NC700X DCT 2012 Roug
Kilométrage : 34000

Message par algo »

J'ai le Black et Deker qui fonctionne bien sur secteur mais iln'est pas prévu pour être emporter sur une moto, une voiture à la rigueur oui.
compresseur BD.jpg
compresseur BD.jpg (39.54 Kio) Vu 2924 fois
Algo NC700X DCT Rouge!!
Mon site Balades et Essais ( http://photalgo.fr/)
AlainD
Moto : NC750X 2023 Z650RS C
Kilométrage : 2

Message par AlainD »

Pour refaire la pression j'ai dans mon garage une pompe à pied Michelin double corps, impec pour ma voiture, mes moto, vélos...et pour les muscles de mes cuisses :D

What else !
gipsvar

Message par gipsvar »

Euh moi, c'est pour trimbaler aussi dans la moto, ça peut servir (en plus de mon kit mèches et d'une bombe anti crevaison), la pompe à pied (que j'ai aussi) ne tient même pas dans le top-case....
gipsvar
Forza 350 rouge
ID zingue

Message par ID zingue »

Bonsoir à tous,

J'ai pour ma part connu les bécanes avec chambre à air et donc j'ai été pas mal vacciné avec les crevaisons loin de tout! :evil:
J'ai donc rapidement pris mes précaussions pour m'éviter la galère au cas où! 8-) . Pour ma part j'ai dans un coin du top case un mini compresseur de chez Carouf de marque Ring (19.5 €) un petit poil + grand que celui de chez RAD, il a une fenêtre digitale (PSI, Bar, ...) une rallonge 12v de 3.7 m et 50 cm de raccord. Il est également assez précis, ce qui ne gâche rien. Ca fait 6 mois que je l'ai ce modèle et pour le moment c'est top!

Ben voui, les vieux rouleurs parlent à l'oreille de leur bécane !!! :lol:

Bonne route à tous et a+ ID zingue
gipsvar

Message par gipsvar »

Il y a quelques années je partais avec 2 gros démonte-pneus, les protections de jantes, un plus petit, 2 chambres à air, une petite pompe à main, plus d'autres bricoles.
J'ai connu des sorties galères (sur plusieurs jours quand même) où j'avais 2 crevaisons durant le périple, réparées au bord de la route quelquefois.
Ca laisse des traces......et ça permet aussi de temps à autre de dépanner des copains moins prévoyants.
gipsvar
Forza 350 rouge
Guillaume
Moto : NC700X 2013
Kilométrage : 100000

Message par Guillaume »

AlainD a écrit :Pour refaire la pression j'ai dans mon garage une pompe à pied Michelin double corps, impec pour ma voiture, mes moto, vélos...et pour les muscles de mes cuisses :D

What else !
Parfois je me déteste... :evil: :evil: :evil: Evidement que ta solution est la plus économique....
Je vais aller chez Roady, à côté de chez moi et me prendre une pompe à pied au lieu d'acheter un compresseur qui ne servira qu'à ça, et en plus ça ne prend pas tout à fait la même place sur les étagères du garage... ;)
NC700X grise
3,71L/100
AlainD
Moto : NC750X 2023 Z650RS C
Kilométrage : 2

Message par AlainD »

Il y a pas mal d années j'avais lu un truc dans motomag je crois, c'était un tuyau avec embout genre bougie d'un coté et embout valve de l'autre . Pour regonfler, fallait enlever une bougie et mettre à la place la bougie/tuyau . en faisant tourner le moteur ( au moins un bicylindre évidement ) çà regonflait le pneu !
Etonnant, non !
Répondre