Protège mains GIVI (ou Kappa c'est pareil)
- clod
- Modérateur
- Moto : NC750X 2016
- Kilométrage : 11000
Re: Protège mains GIVI (ou Kappa c'est pareil)
J'avais trouvé la même annonce que toi sur IB. Mais impossible savoir la date de livraison précise. Et puis je préfère faire bosser les magos du coin même s'il y a quelques euros de différence.
Le magasin auquel j'ai demandé en premier revend Kappa et Givi. Pour les 2 références : impossible de se les procurer.
J'ai demandé à un autre magasin qui fiat Givi mais il ne m'a jamais rappelé
Finalement j'ai bricolé mes protège mains SM-Line pour qu'il passent sur la bulle haute.
Mais je ne lâche pas l'affaire. Dès que je trouve les Kappa chez un fournisseur fiable je les commande.
Le magasin auquel j'ai demandé en premier revend Kappa et Givi. Pour les 2 références : impossible de se les procurer.
J'ai demandé à un autre magasin qui fiat Givi mais il ne m'a jamais rappelé
Finalement j'ai bricolé mes protège mains SM-Line pour qu'il passent sur la bulle haute.
Mais je ne lâche pas l'affaire. Dès que je trouve les Kappa chez un fournisseur fiable je les commande.
Je ne ronfle pas ! Je rêve que je suis une NC.
- clod
- Modérateur
Quelques nouvelles sur ce produit trouvée sur le blog givipeople.com
Pas sûr qu'ils y soient arrivé, ou alors ils ont mis la priorité sur d'autres produits.
C'était en août 2014 et ils annonçaient une possible livraison pour septembre.Bonjour Lorenzo,
malheureusement nous avons eu quelques retards dus à un moule qui est utilisé pour ces protège-mains et nous a donné beaucoup de maux de tête: en ce moment comme vous pouvez l'imaginer, nous avons une concentration de nouveaux produits nous met à l'épreuve.
Nous nous efforçons de mettre à la disposition par la fin de l'été, mais à l'heure actuelle ne sont pas en mesure de garantir.
Pas sûr qu'ils y soient arrivé, ou alors ils ont mis la priorité sur d'autres produits.
- Sealpup
- Moto : NC 750 XA
A priori, les GIVI sont dispos sur un site belge ... mais à 150 euros, hors frais de port.
L'éternité c'est long... surtout vers la fin.
- Alain de Gironde
- Moto : AT CRF 1000 DCT
Le modèle GIVI sera disponible chez Maxxess Bordeaux dans 1 mois (donc fin décembre 2014) au tarif de 110€.
C'est long comme délai et cher aussi... mais c'est tout ce que j'ai trouvé, Kappa y-a-pas!
Sinon, j'ai commandé ma NC750X DCT avant hier, (rouge, bien sûr!) et là je suis dans l'impatience ++++
C'est long comme délai et cher aussi... mais c'est tout ce que j'ai trouvé, Kappa y-a-pas!
Sinon, j'ai commandé ma NC750X DCT avant hier, (rouge, bien sûr!) et là je suis dans l'impatience ++++
NC750X DCT... du rouge en Gironde!
- Alain de Gironde
Bonsoir à tous, du nouveau au sujet des pares mains Kappa/Givi, de la part du shop NC700.
Ci dessous leur réponse à ma demande:
Bonjour Alain,
J'ai fait le point avec Kappa France et c'est le même prix que Givi, je pense donc qu'il s'agit plus d'un prix public pas respecté pour qu'il y ait eu une telle différence de prix.
Je peux créer l'article et les placer au prix de 99€ en promo sur lequel vous pourrez faire marcher le bon de réduction du forum, ce qui vous fera un prix définitif de 89€.
Je reste à votre disposition.
Bien cordialement,
Paul de NC700Shop
Je trouve çà plutôt correct.
Ci dessous leur réponse à ma demande:
Bonjour Alain,
J'ai fait le point avec Kappa France et c'est le même prix que Givi, je pense donc qu'il s'agit plus d'un prix public pas respecté pour qu'il y ait eu une telle différence de prix.
Je peux créer l'article et les placer au prix de 99€ en promo sur lequel vous pourrez faire marcher le bon de réduction du forum, ce qui vous fera un prix définitif de 89€.
Je reste à votre disposition.
Bien cordialement,
Paul de NC700Shop
Je trouve çà plutôt correct.
Modifié en dernier par Alain de Gironde le lun. 24 nov. 2014 21:51, modifié 3 fois.
- algo
- Moto : NC700X DCT 2012 Roug
- Kilométrage : 34000
Oui Bravo
PS: La police d'écriture en jaune est peu lisible
PS: La police d'écriture en jaune est peu lisible
Algo NC700X DCT Rouge!!
Mon site Balades et Essais ( http://photalgo.fr/)
Mon site Balades et Essais ( http://photalgo.fr/)
- Alain de Gironde
OK, I changed the color.
En effet , le prix m'a l'air tout à fait correct.
Merci d'avoir démarché pour nous en tout cas...
Merci d'avoir démarché pour nous en tout cas...
Ma mob : une Motobécane 50cc M16 de 1980; mon p'tit mono d'antan : une Honda CG 125 de 1982 et mon invitation au voyage : Honda NC750X DCT 2014.
"Toute panne mérite galère"
"Toute panne mérite galère"
- Alain de Gironde
Cà y est, j'ai mon permis A, certificat reçu aujourd'hui....OuHHHHaOUUUUU !!!
Bon, on se calme, il s'agit de rester entier tout en prenant du plaisir en roulant.
En attendant la NC750X qui doit arriver la semaine prochaine, j'ai commandé pour mes petites mimimes les pares mains Givi, désormais accessibles sur le site NC700 shop, à 99€ - 10% avec le code forum NC700, soit 89€: http://www.nc700shop.com/fr/protege-mai ... p1111.html
Bon week end à tous.
Bon, on se calme, il s'agit de rester entier tout en prenant du plaisir en roulant.
En attendant la NC750X qui doit arriver la semaine prochaine, j'ai commandé pour mes petites mimimes les pares mains Givi, désormais accessibles sur le site NC700 shop, à 99€ - 10% avec le code forum NC700, soit 89€: http://www.nc700shop.com/fr/protege-mai ... p1111.html
Bon week end à tous.
- clod
- Modérateur
Félicitations ! .... et merci pour la démarche auprès de notre partenaire.