Tapis Bagster 1630A (1/2)
- stephane62
Tapis Bagster 1630A (1/2)
Bonjour à toutes et à tous,
Ça y est, j'ai habillé la belle...
Voici quelques photos du fameux tapis de "coffre" : [Ctrl] + [Clic] pour ouvrir dans un nouvel onglet.
Les outils :
- Clé allen 5 mm (2 vis de démontage de la selle).
- Tournevis PH2 (6 vis !!! Ne pas serrer les vis dans le plastique !!! : les visser jusqu'au bout et c'est tout)
- Tournevis PH3 (Important de prendre le bon outils car c'est hyper serré : 2 vis du haut, fixation crochet de fermeture)
- De l'huile de coude
Attention de ne pas faire tomber les rondelles des vis de fixation de la selle ! J'ai galéré pour la récupérer derrière le carénage...
La fixation de la sacoche est très correcte. Testé avec sacoche "alpha" et (je crois) "oméga".
Choisir de préférence une sacoche courte (en supposant qu'il y a des variations de longueur entre les modèles, mais j'en doute) et profilée sur l'arrière (surtout pour les gros comme moi ).
Maintenant, mes loupiaux peuvent enfin jouer sur la moto !!!
Pour les "Top Bloc" et prolongateur de garde de boue, j'essaierai de mettre de photos de pose / dépose.
--
Amicalement,
Stéphane.
Ça y est, j'ai habillé la belle...
Voici quelques photos du fameux tapis de "coffre" : [Ctrl] + [Clic] pour ouvrir dans un nouvel onglet.
Les outils :
- Clé allen 5 mm (2 vis de démontage de la selle).
- Tournevis PH2 (6 vis !!! Ne pas serrer les vis dans le plastique !!! : les visser jusqu'au bout et c'est tout)
- Tournevis PH3 (Important de prendre le bon outils car c'est hyper serré : 2 vis du haut, fixation crochet de fermeture)
- De l'huile de coude
Attention de ne pas faire tomber les rondelles des vis de fixation de la selle ! J'ai galéré pour la récupérer derrière le carénage...
La fixation de la sacoche est très correcte. Testé avec sacoche "alpha" et (je crois) "oméga".
Choisir de préférence une sacoche courte (en supposant qu'il y a des variations de longueur entre les modèles, mais j'en doute) et profilée sur l'arrière (surtout pour les gros comme moi ).
Maintenant, mes loupiaux peuvent enfin jouer sur la moto !!!
Pour les "Top Bloc" et prolongateur de garde de boue, j'essaierai de mettre de photos de pose / dépose.
--
Amicalement,
Stéphane.
- stephane62
Tapis Bagster 1630A (2/2)
Voilà,
Stéphane.
- angerhood
- Moto : Triumph Thruxton 900
- Kilométrage : 8000
Re: Tapis Bagster 1630A (1/2)
Pratique mais c'est vraiment pas super joli...
Triumph Thruxton 900 EFI & Honda NC 750 X
- stephane62
C'est bien résumé !
Les sacoches récentes sont beaucoup plus esthétiques : là, c'était pour la démo...
Mais avec le coffre, je vais prendre que très rarement la sacoche...
Le tapis lui, offre la protection au couvercle : comme ça je ne dispute plus mes enfants qui grimpent partout.
--
Stéphane.
Les sacoches récentes sont beaucoup plus esthétiques : là, c'était pour la démo...
Mais avec le coffre, je vais prendre que très rarement la sacoche...
Le tapis lui, offre la protection au couvercle : comme ça je ne dispute plus mes enfants qui grimpent partout.
--
Stéphane.
Modifié en dernier par stephane62 le jeu. 16 mai 2013 23:43, modifié 1 fois.
- stephane62
Hello Angerhood,
j'attends de recevoir mon L3X dual hyperlow...
Il donne quoi le son ? Tu en es content ? Tu as viré des "dB killer" ?
--
Stéphane.
j'attends de recevoir mon L3X dual hyperlow...
Il donne quoi le son ? Tu en es content ? Tu as viré des "dB killer" ?
--
Stéphane.
- Jean-Jacques_d
- Moto : Honda-SH 300.
- Kilométrage : 3000
Ah, oui çà rend bien... Je suppose que les sacoches qui sont présentées sont de la même marque... On peut savoir le tarif..?
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
- angerhood
- Moto : Triumph Thruxton 900
- Kilométrage : 8000
Salut Stéphane,
Je suis super content du pot Ixil Hyperlow. Ca change le son que je trouvais un peu trop timide pour quelque chose avec plus de caractère.
Et ça dynamise la ligne de la moto. Je n'ai pas enlever le DB Killer pour rester raisonnable. Mais je le ferais peut-être pour voir ce que ça donne.
Mon concess m'a conseillé de le garder pour pas faire trop de bruir. Mais c'est vrai que maintenant les voitures m'entendent arriver lorsque je suis sur le périph et ça c'est rassurant.
Je suis super content du pot Ixil Hyperlow. Ca change le son que je trouvais un peu trop timide pour quelque chose avec plus de caractère.
Et ça dynamise la ligne de la moto. Je n'ai pas enlever le DB Killer pour rester raisonnable. Mais je le ferais peut-être pour voir ce que ça donne.
Mon concess m'a conseillé de le garder pour pas faire trop de bruir. Mais c'est vrai que maintenant les voitures m'entendent arriver lorsque je suis sur le périph et ça c'est rassurant.
Triumph Thruxton 900 EFI & Honda NC 750 X
- herve.pilot
Tu ne t'es pas trompé de post pas hasard ???angerhood a écrit :Salut Stéphane,
- stephane62
Salut angerhood,
merci pour les infos sur le pot !
Salut herve.pilot,
C'est vrai quelle était hors sujet ici... Pardon...
--
Amicalement,
Stéphane.
merci pour les infos sur le pot !
Salut herve.pilot,
En fait non, je lui ai posé la question juste au dessus.Tu ne t'es pas trompé de post pas hasard ???
C'est vrai quelle était hors sujet ici... Pardon...
--
Amicalement,
Stéphane.
- herve.pilot
pas de pardon entre nous. C'était même drôle je trouve.
Si y avait que ça comme problème sur la terre, y aurait pas beaucoup de guerre.
Si y avait que ça comme problème sur la terre, y aurait pas beaucoup de guerre.