Commande groupée Selle JEan Marc Briant
- algo
- Moto : NC700X DCT 2012 Roug
- Kilométrage : 34000
Re: Commande groupée Selle JEan Marc Briant
C'est quoi la selle performance?
Algo NC700X DCT Rouge!!
Mon site Balades et Essais ( http://photalgo.fr/)
- Fab0568
- Moto : CRF1000DCT 2016
Ben comme je l’ai dit, le dernier concept JMB, sans liseré et avec des dessins de coutures nouveaux.algo a écrit :C'est quoi la selle performance?
C'est pas encore sur leur site, il venait de terminer un MP3 et ça rendait pas mal.
- algo
- Moto : NC700X DCT 2012 Roug
- Kilométrage : 34000
Au printemps j'irai faire un tour pour faire rafraichir la mienne
Algo NC700X DCT Rouge!!
Bonjour Fab0568
J'ai expédié la mienne ce matin. Très bien ton compte rendu, mais tu ne dis rien sur le confort de ta nouvelle selle. Déçu ?
J'ai expédié la mienne ce matin. Très bien ton compte rendu, mais tu ne dis rien sur le confort de ta nouvelle selle. Déçu ?
- Fab0568
En effet très déçu ... De ne plus avoir mal à mon séant !Lomh13 a écrit :Bonjour Fab0568
Je déconne mais non rien à voir, même avec la selle du 750 qui est "un peu" améliorée au niveau revêtement.
LA SELLE JMB est additionnée de mousse plus rigide en couche intermédiaire et d'une petite couche de mousse en sous face, le tout endort moins le popotin, réagit mieux aux petites irrégularités de la route, tout en étant très confortable quand même, pour vous donner une idée, à l'allée (env.100km) je commençais à me tasser le séant et au retour rien.
Heureux quoi
Ça y est ! Partie lundi dernier, revenue ce lundi !
Petit bémol : j'ai un gros jour qui est apparu entre la selle et le faux réservoir... Est-ce que c'est dû à une hypertension de la selle avec sa nouvelle membrane ? Je vais voir si ça se détend un peu dans les jours à venir.
Petit bémol : j'ai un gros jour qui est apparu entre la selle et le faux réservoir... Est-ce que c'est dû à une hypertension de la selle avec sa nouvelle membrane ? Je vais voir si ça se détend un peu dans les jours à venir.
NC 700 X Blanche de 2013 avec tout plein d'accessoires et encore d'autres à venir...
J'avais aussi ce petit jour.
JMB m'a réglé ça en 3 coups de cuiller à peau* lors d'une semaine neigeuse... Il en profité pour retendre la garniture qui se met à nos fondements, engendrant parfois de ci et là quelques disgracieuses rides.
Lifting gratuit, faut-il le préciser...
* : Et non pas cuiller à pot comme on peut le lire trop souvent, la cuiller à peau étant un sabre d’abordage muni d’une coquille en forme de cuiller destinée à protéger la main !
JMB m'a réglé ça en 3 coups de cuiller à peau* lors d'une semaine neigeuse... Il en profité pour retendre la garniture qui se met à nos fondements, engendrant parfois de ci et là quelques disgracieuses rides.
Lifting gratuit, faut-il le préciser...
* : Et non pas cuiller à pot comme on peut le lire trop souvent, la cuiller à peau étant un sabre d’abordage muni d’une coquille en forme de cuiller destinée à protéger la main !
Je viens de les contacter, tout en les félicitant du travail qui est très soigné (malgré ce petit défaut qu'ils ne pouvaient peut-être pas anticiper).
J'ai oublié de leur demander comment enlever les traces de crayons restantes...
NC 700 X Blanche de 2013 avec tout plein d'accessoires et encore d'autres à venir...
- Fab0568
Essence "F", produit préconisé par Mme Briant pour le nettoyage de leurs sellesLeZozio a écrit :Je viens de les contacter, tout en les félicitant du travail qui est très soigné (malgré ce petit défaut qu'ils ne pouvaient peut-être pas anticiper).
Tu n'as pas eu le petit kit de nettoyage fourni avec ta selle ?
Si c'est le cas, faut leur réclamer
-
- Moto : NC750 X DCT
- Kilométrage : 10000
Bonjour,
Voici les photos des selles installées
Sur la S et sur la X Et merci à Mme Briant pour son accueil téléphonique ainsi que pour les selles
Voici les photos des selles installées
Sur la S et sur la X Et merci à Mme Briant pour son accueil téléphonique ainsi que pour les selles