Nouveau membre

Dans cette rubrique, les nouveaux membres viennent se présenter et parler d'eux.
godzyla
Messages : 339
Enregistré le : dim. 26 oct. 2014 17:58
Moto : NC 700 S
Kilométrage : 18360
Localisation : Toulouse

Re: Nouveau membre

Message par godzyla »

Bonjour bebenours,

Pour le tapis de coffre (vu que ce n'est pas un réservoir ;)), il ne prend que la "portière" de coffre, il est toujours possible d'y accéder, d'y mettre son casque et tout ce qui va avec.
Pour le prix, je l'ai eu en magasin à 99€.
Il existe en noir, en gris et en blanc.
Pour l'installation, il est un peu petit mais il finit par se desserrer avec le temps et on peut facilement le remettre en place.
Il ne faut pas s'attendre à quelque chose qui rentre pile-poil dès la première pose (ça se déserre avec le temps). Il faut penser à le remettre en place toutes les 2 semaines (je l'ai fait au bout d'un mois suite à un renversement avec). La languette plastique qui passe dessous finira par s'y mettre petit à petit.
Pour le sac, j'ai un 25L extensible. J'ai juste à pousser le sac vers l'avant pour pouvoir m'y mettre, une fois fait, on se sent à l'aise.

Je n'ai pas de photos du sac, il en SAV pour un crochet manquant.

Pour le tapis de coffre installé sur la moto, voilà à quoi cela ressemble (on peut voir le coffre blanc et les flancs noirs comme sur la pièce plastique) : http://www.hondanc700.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=1834
NC700S blanche sans ABS
Achat : Septembre 2014
1ère immat : Avril 2013

Ajouts :
  • Béquille centrale
  • Support smartphone
  • 2 prises USB
  • Tapis de coffre type bagster blanc/gris
  • Sac type Bagster 30l
  • Pare-mains Dual Road Acerbis
  • Bulle haute Ermax +20cm
bebenours
Messages : 137
Enregistré le : lun. 17 nov. 2014 18:14
Moto : NC750X dct
Kilométrage : 42000
Localisation : LA REUNION

Re: Nouveau membre

Message par bebenours »

Merci godzyla pour l'explication et la photo. Je me présente (de nouveau) car je l'avais déjà fait mais je ne trouve plus ou c'est posté. Je suis à LA REUNION. J'ai une NC750X DCT blanche depuis 3 semaine et 800km au compteur. J'ai attendu 4 mois avant de l'avoir . Fallait la commander et y avait pas de dispo à HONDA FRANCE. fallait attendre la chaîne de production....d'après mon concessionnaire. En tout cas je l'ai maintenant après 2 ans de beverly 350. Cette moto est idéale ici aussi bien pour la 4voies en mode DCT que pour les petites routes sinueuses en mode séquentiel. Ça la couté ici 10540€ clef en main. J'ai pu négocier quelques accessoires en option offert tel que béquille centrale, support de top case, bulle haute honda, pare Carter kappa, lèche roue ermax..
Révision des 1000km prévue la semaine prochaine. J'ai remarqué que la gaine en caoutchouc du couvercle du coffre se décolle. Je sais pas si c'est échangé en garantie. c'est déjà arrivé avec vous?
Je cherche de puissante feux additionnel ou antibrouillars.
Quel model me conseillez vous?
Ainsi qu'un pot pour se faire entendre dans les bouchons .

Bonne route a tous!
Avatar du membre
s711
Messages : 138
Enregistré le : lun. 25 août 2014 16:08
Moto : NC 700 X
Kilométrage : 36000
Localisation : Lyon

Re: Nouveau membre

Message par s711 »

Bienvenu !
NC700X 2012 Noir
Répondre